Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikt2

presentation

Messages recommandés

Salut les gards
Alors moi c est miche-miche pour les potes (faut que se soit des potes car un surnom pareil ca merite un bour-pif, lol
Je suis plus brancher competition auto que collection mais avec des anciennes.
J adorerai rouler avec une superbe e21 avec kit BBS, c est vraiment une voiture qui me fait rever.
Je fait du drift depuis 3 ans, avec une 325i e30 de 86 preparer au top, pour ceux a qui sa parle, c est un Gr A prodrive.(elle est a vendre dailleur, a bonne entendeur)
mais je change pour plus performant, un 318i e36 avec toute la meca et train roulant M3 e36 3l, 300bourrin 1200kg, je sais que c est un peut recend pour etre interessant, mais quand on parle perf. on cherche un rapport qualite prix perf, et la m3 3l est la plus interessante.
Et en 2009 avec mon pote "Team Mamba" on fait le championnat de drift francais ouvert au pilote europeen, donc gros level. le DC challenge.
mais avec nos petite e30 on a pas ete ridicule, on a participe a 2 manche sur 4 (vu que entre temps on a la prepa de la M3)
en ayant fait 2 manche sur 4 donc je suis 17eme sur 50 participants, et je voudrait faire la 5ememanche avec la M3. pour relever le niveau.
Sinon jai une 325t e30coupe pas tres belle mais qui a le feu malgres ses 260 000kms.
Et enfin celle qui vous interesseras surement le plus une "Veritable" 325IS e30 de 89, gris antracite, en super etat, moteur refait par mes soins, amortos et ressort bilstein et eibach, sinon tout le reste est d origine. dans l avenir je prevoit une peinture, car meme belle, utilise au quotidient la peinture derouille.
Voila tout, je suis dans l ain entre lyon et bourg en bresse. j adore cette marque a helice que je connait depuis 3 ans maintenant.
Je connais surtout la e30 2l et 2l5, meme si on dispose jamais de la science infuse.
A+ Miche-miche

• Créer...