Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hiro69

presentation

Messages recommandés

bonjour je suis hiro 18ans bientôt 19 cela fai bientot un an que j'ai le permis et la belle e30 (cadeau du frangin)alors cette e30 de 1988 est une 318i phase2 kit bbs rouge bien sur pour être bien vue Very Happy et a fermeture centralisée vitre electrique retro gauche electrique moteur 100 mille km idem la boite et la voiture elle 240 mille que dir moi je suis encore lycéen bac pro maintenance industriel Razz voila jesper avoir bien fait les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le forum !!!!
tres belle acqusition !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, une bonne presentation de ton véhicule,ensuite pense a la ménager au debut faut le temps de si faire a la propulsion, moi j'ai quand meme attendu d'avoir 10 ans de permis avant de tenter une propulsion car mauvaise experience en simca rallye (idem r8 gordini) moteur arriere et propulsion c'est terrible Vu que tu a une bmw pour te faire la patte fait comme moi (j'en suis a mon 21eme véhicule jamais de casse!)conduite nocturne ou diurne et test en rond points en priorité pour trouvé les limites de ton véhicules au moins pas de surprises, quand tu trouve le point limite test la glisse (sans trop attaqué au début!) et pense a reduire sur route mouillé et test. Pour moi c'est plus de 15 jours d'adaptation par véhicule mais enfin pas de casse. Bon apres c'est ma technique je me prépare a toute eventualité et ca ma pas empecher de choper l'herbe du bas coté en revenant de chez un membre du forum en pleine nuit pour eviter un sanglier la semaine derniere, je vais pas dire c'est les ammortos HS du véhicule (122 000kms sur la Leon c'est terrible c'est mort duré de vie moyenne entre 60 a 100 000kms), apres je suis pas pilote comme certain, test gentiment comme moi avant de pousser aux limites.
J'espere pas etre saoulant pour ce que j'ai dis, c'est mon conseil MP ou répond direct si je dis quelques choses de mal, c'est que des conseils
A+ Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...