Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hiro69

presentation

Messages recommandés

bonjour je suis hiro 18ans bientôt 19 cela fai bientot un an que j'ai le permis et la belle e30 (cadeau du frangin)alors cette e30 de 1988 est une 318i phase2 kit bbs rouge bien sur pour être bien vue Very Happy et a fermeture centralisée vitre electrique retro gauche electrique moteur 100 mille km idem la boite et la voiture elle 240 mille que dir moi je suis encore lycéen bac pro maintenance industriel Razz voila jesper avoir bien fait les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le forum !!!!
tres belle acqusition !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites