MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a vendre JL SUPER 5annee 1957faible kilometragemoteur refait courroie, pompe a sky neuvetotalement d'origineplace aux photospieces fournies avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wouais, bof, j'aime bien ce qui est ancien, mais de là à dire qu'on adore les ancêtres En plus, moi, les ancêtres, quand c'est trop vieux, ça me fout les boules Ya pas, je crois que c'est toi qui devra payer si tu veux larguer ton vieux JL @+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu as tout compris mon Patrick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En plus, Marsu, dans ton annonce, tu indique pompe à ski neuve.Ouais, problablement une pièce pirate de remplacement , et avec ça, ça pompe encore plus un max car pas conforme à l'origine Renonce à la vente, ou alors, si tu veux un conseil, je sais pas moi, propose éventuellement échange contre Lada de même époque, même complètement pourrie ou pour l'une ou l'autre pièce à récupérer, ou alors contre une Dacia accidentée, voire incendiée, même sans CG. Là, tu auras peut-être une chance Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites