GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Etes vous sur de tous bien connaitre BMW ?! alors je pose des questions et a vous les réponse BMW est née d'une fusion de deux usines de moteurs d'avions, lesquelles ? Et quels sont les noms des présidents de chaque usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui, en faite voici la vrais histoire... L'histoire des forums pose parfois bien des problèmes à ceux qui veulent trouver les raisons de leur création. Bmw - OldSchool est un cas d’école 3 passionnés vont intervenir pour et a la création de la Bmw - OldSchool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke. et les presidents respectif sont Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp.tout cela le 7 mars 1916. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SEBMW a écrit:la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke. et les presidents respectif sont Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp.tout cela le 7 mars 1916. Les usines "Rapp Motoren Werke" de Karl Friederich Rapp et "Gustav Otto Flugmaschinenfabrik" de Gustav Otto, fils d'August Otto qui a déposé le brevet du moteur à 4 temps en 1877, inventé 15 ans plus tôt par le français Beau de Rochas. La date exacte de cette fusion: le mardi 7 mars 1916. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quel nom porte alors l'entreprise née de cette fusion, avant de devenir "Bayerische Motoren Werke" en 1917 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 personne c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si , Gael ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi je sais mais je le garde pour moi car il faut laissez la place aux membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit: Quel nom porte alors l'entreprise née de cette fusion, avant de devenir "Bayerische Motoren Werke" en 1917 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je suis interdit de jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 parce qu'il a mauvaise haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui je te comfirme mon francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 revenons a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop facile mon francois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit: Quel nom porte alors l'entreprise née de cette fusion, avant de devenir "Bayerische Motoren Werke" en 1917 ? une petite recherche sur le net et vous repondez sans pb !!! allez les gars on vas pas vous mangez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j ai trouver ca c est interessant http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sait pas une reponse a la question !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SEBMW a écrit:sait pas une reponse a la question !!!!! oui je sais mais j ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vous le dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je veux savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit: Quel nom porte alors l'entreprise née de cette fusion, avant de devenir "Bayerische Motoren Werke" en 1917 ? la "Bayerische Flugzeug Werke" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelle est la date de naissance du célèbre logo bleu et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 falais la faire mon seby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Azraeltd a écrit:falais la faire mon seby lol pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 1923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi j'ai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dit et donne tes sources car moi avec wilpedia j'ai pas la meme histoire et meme avec d'autres sources exemple : http://www.mavel.com/forecast/histoire2/bmw.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sur ma source est fiable, est un membre a également donné la bonne réponse a la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 1917 mais la prochaine foi je donne directement la page et tu te debrouille avec !!!! apres comme tu as put voir mon liens j'ai eu aussi la bonne reponse donc qui croire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SEBMW a écrit:1917 mais la prochaine foi je donne directement la page et tu te debrouille avec !!!! apres comme tu as put voir mon liens j'ai eu aussi la bonne reponse donc qui croire ????? moi j'ai: le samedi 21 juillet 1917, en même temps que le changement de nom BFW en BMW est sur Wikipedia: Lorsque l'entreprise devient la Bayerische Motoren Werke, en 1917, ses dirigeants décident d'utiliser les couleurs de la Bavière. Toutefois, pour ménager les susceptibilités de la monarchie, très centralisatrice à l'époque (l'Allemagne n'étant unie que depuis 1871, pas question de raviver les tendances régionalistes), les couleurs bavaroises sont inversées, le bleu passant avant le blanc. lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on mais je suis d'ac avec toi mais si tu prend d'autre source cela ai different comme ta question (la 1 er reponse que je t'ai donner vient de wilkpedia et elle n'etait pas la bonne )donc qui croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sa je ne c'est pas qui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A quelle date BMW Gmbh se constitue en société anonyme et devient donc BMW AG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben voila se que je veut te faire comprendre mon gael !! la seul vrai source serait bmw france ou mieux allemagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouai enfin c'est un détail diront nous, les 2 sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 13 aout 1918 http://www.bmwpassion.fr/historiquebmw.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui En 1918, combien le personnel BMW compte-t-il d'employés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour ma part vut que l'on ai que deux a a voir repondut je stop !!! desoler gael !!! mais je laisse la place aux membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SEBMW a écrit:pour ma part vut que l'on ai que deux a a voir repondut je stop !!! desoler gael !!! mais je laisse la place aux membres !!! oui normal c'est bizar le jeux de mot lui il marchait bien En 1918, combien le personnel BMW compte-t-il d'employés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et pourtant je trouve cela tres instructif ,surtout pour les neofit de la marque !! mais bon j'ai l'impressionn qu'il sont tous tres caler sur l'historique de la marque bmw (c'est pour cela qu'il y as peut de reponse !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 3500 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui Que s'est-il passé de particuliers pour BMW en 1919 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe post mais desole je pourrais lire 100 fois les reponses que j'arriverai pas a les retenir mais sinon c'est super interessant et instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop facile Arrêt de la production de moteur d'avion suite au traité de Versailles à la fin de la 1ère Guerre Mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nan, s'est pas sa .. en faite a l'époque déjà l'anticipation était de mise pour être toujours en avance, donc les fondateurs avait tout prévus ... a tel point qu'il savait que.. la OldSchool vairé le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci de toute ses info. mais je croi que je vais avoir du mal a tout retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites