fabrice 14620 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour je m appelle fabrice je suis mecanicien et je vien d acheter ma premiere bm une 518 carbu gris metal dans un etat general correct elle a 140000 mais je voudrai la modifier un peu tout tn gardant son style d origine et surtout remettre en etat les accesoires en fonction (plus de compteur ni de comptour vitres tres lentes ertc) je vous rejoint sur les consiels de florant 14100 merci de m avoir accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue sur la OldSchool Fabrice , nous ferons en sorte de t'aider au mieux , et remerciement a florant 14100 .. tu as des section pour nous présenter ta belle, E28 je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue a toi et ta serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue à toi, et longue route avec nous sur ce très chouette forum. @+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 fabrice 14620 a écrit:merci a tous pour votre acceuil chalereu comment faut il faire pour inserer des photos a un message ou a mon profil je remet ton message au bonne endroit, attention au bouton répondre et nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue toi et ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue a toi et ta cinq !!!! pour inserer les photos le serving etait hs!!!! mais il refonctionne de nouveaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour tous cap bep mecanicien agricolmention diesel et electriciteford mecanicienalpine metteur au point et essayeur A6107ans centre autovag chef d atelier et tech peugeot chef d atelier et referent thecnique(agent) technicien expert(concession)renault chef et cotechmecacien utilitaire et plactuelement chef de centre centre autoje vous rassure j ai recruter (avec du mal) du persnnel competantj avais le meme probleme en concessionsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites