tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Donc voila je me présente je m'appelle Thomas,j'ai 28 ans, je reside a proximité de Pinon dans l'Aisne, j'ai actuellement trois vehicules, une super5 GT Turbo préparé, une Leon TDI 110 remappé et une 106 XSI bientot en vente car j'arrete PSA , trop de soucies donc je recherche une BMW 325 ou 525 TDS correct a un prix justifié pour son age, donc si vous connaissait ce genre de véhicule a vendre dans votre entourage ? A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue, les 2 véhicule que tu cherche sont assez courant, tu as quel budget, avec ou sans frais, préférence sur la couleur, la finition, l'endroit du vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenu sur la Old Thomas , bonne recherche pour ta première bmw , choisi une série cinq de préférence , car les Kéké de le route ne roule pas avec..... tu passe quand tu veux chez moi , tu connais la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour et bienvenu a toi ici parmi nous tous et toutes , dis moi juste une tiote question comme sa en passant , peu tu nous décrire tes critère qui a fait que tu choisisse telle voiture ou marque et pas une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:Bienvenue, les 2 véhicule que tu cherche sont assez courant, tu as quel budget, avec ou sans frais, préférence sur la couleur, la finition, l'endroit du vehicule ?Pour le budget je me fie a Jean Luc a la base je chercher une r21 ou r25 TD , un des seuls véhicules fiable a ma connaissance pour un budget de 2500 roros au debut car je cherche un véhicule qui puisse me tirer une remorque double essieu avec defois plus d'une tonne(parpaings,placo et, ma super 5 si j'ai des sorties assez loin de mon domicile ) ,apres regardant les annonces et voyant des 2.5tds consommant presque ou meme moi que le 2.1TD de chez Renault (conso superieur et la 25 turbo d que j'avais j'ai du retarrer mes injecteurs,augmenter le debit de pompe et la pression de turbo,.. pour que cela marche un peu)j'ai penser a BMW, j'ai eu un peu peur au debut car la propulsion me bloqué un peu ma seul experience en conduite propulsion c'est simca rallye 3 (c'est comme une r8 gordini ca donne 103 cv d'origine et le moteur est a l'arriere,donc faut maitriser!) donc voila on n'a vu une 325 tds ce soir et bien bon début un bon kéké tuninge (jantes 19 pouces, autoradio dvd,siege baquet a l'avant sans harnais, silencieux XXL monté sur flexible,...) demain on voit un 525 tds j'espere qu'elle sera propre? Merci de ton accueil Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BM 77 a écrit:Bienvenu sur la Old Thomas , bonne recherche pour ta première bmw , choisi une série cinq de préférence , car les Kéké de le route ne roule pas avec.....tu passe quand tu veux chez moi , tu connais la route.. Merci ce soir on a eu la preuve en réel de la voiture kéké! pas mal les jantes en 19 pouces qui frottes et le pot fixé a l'arrache Désolé de t'avoir fais perdre du temps un service en vaut un autre tant fais pas Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 kikoue a écrit:bonjour et bienvenu a toi ici parmi nous tous et toutes , dis moi juste une tiote question comme sa en passant , peu tu nous décrire tes critère qui a fait que tu choisisse telle voiture ou marque et pas une autre ?Mes criteres sont notés en réponse au dessus désolé j'ai pas fait citer plusieurs réponses a vrai dire je suis fatigué du boulot au taf chez moi c'est gros travaux en rentrant et, la route ma finit aujourd'hui tout ca pour une poubelle, j'aurait du prendre des photos j'avait le numerique avec moi pour faire voir a ma femme "une bette de course" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pour 2500e frai compris je te trouve un 525i e34, si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:pour 2500e frai compris je te trouve un 525i e34, si tu le souhaiteLe probleme c'est que je roule pas mal, la Leon prend 30 000kms a l'année et la 106 xsi 15 a 18 000kms, la 106 consomme facile 9 a 10L o cent et je cherche un peu d'economie et un véhicule tracteur en priorité pour une remorque, l'essence me rebute surtout que j'ai defois un peu le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et bien, e34 525tds,524td e30 324td e36 325tds ? regarde celle la http://www.leboncoin.fr/vi/72206022.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BMW 325 TDS ou 525TDS pas d'autre modele faute de budget et apres j'evite certain modele comme le 2.4l ou le 2.5 TD trop moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok donc 325tds e36 ou 525tds e34, regarde l'annonce que je t'ai mis plus haut e36: http://www.leboncoin.fr/vi/67437603.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:ok donc 325tds e36 ou 525tds e34, regarde l'annonce que je t'ai mis plus haute36:http://www.leboncoin.fr/vi/67437603.htm?ca=12_sJe vois la 525 tds demain demande les tuyaux a JM et je passe la voir si c'est pas bon, merci de ton aide c'est sympa c'est cool de ta part Merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tomtomgt a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:ok donc 325tds e36 ou 525tds e34, regarde l'annonce que je t'ai mis plus haut e36: http://www.leboncoin.fr/vi/67437603.htm?ca=12_s Je vois la 525 tds demain demande les tuyaux a JM et je passe la voir si c'est pas bon, merci de ton aide c'est sympa c'est cool de ta part Merci Tom pas compris desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:tomtomgt a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:ok donc 325tds e36 ou 525tds e34, regarde l'annonce que je t'ai mis plus haute36:http://www.leboncoin.fr/vi/67437603.htm?ca=12_sJe vois la 525 tds demain demande les tuyaux a JM et je passe la voir si c'est pas bon, merci de ton aide c'est sympa c'est cool de ta part Merci Tompas compris desoléJe me suis mal exprimé, je vais voir aujourd'hui une 525 tds mais ne connaissant pas trop les points prioritaire a regarder sur ce véhicule je demande conseil a un membre du forum et si ce véhicule me plait pas j'irai surement voir le véhicule ou tu ma donné le lien sur le bon coin A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ba en faite s'est de moi qu'il est question pour voir la 525 tds.. J-L et pas J-M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tomtomgt a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:tomtomgt a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:ok donc 325tds e36 ou 525tds e34, regarde l'annonce que je t'ai mis plus haut e36: http://www.leboncoin.fr/vi/67437603.htm?ca=12_s Je vois la 525 tds demain demande les tuyaux a JM et je passe la voir si c'est pas bon, merci de ton aide c'est sympa c'est cool de ta part Merci Tom pas compris desolé Je me suis mal exprimé, je vais voir aujourd'hui une 525 tds mais ne connaissant pas trop les points prioritaire a regarder sur ce véhicule je demande conseil a un membre du forum et si ce véhicule me plait pas j'irai surement voir le véhicule ou tu ma donné le lien sur le bon coin A+ Tom les point carrosserie a vérifier (rouille) sont en autres: bas de caisse aile arrière coffre longeron avant support batterie tourelle amortisseur baie de pare brise les tour vitre ensuite vérifie le moteur: bruit suspect essaie routier bouchon d'huile et jauge d'huile bocal de liquide et pour finir état général, peinture, intérieure pneu, freins amortisseur voila en gros sans oublier le plus important carte grise a jour et certificat de non gage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:tomtomgt a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:tomtomgt a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:ok donc 325tds e36 ou 525tds e34, regarde l'annonce que je t'ai mis plus haute36:http://www.leboncoin.fr/vi/67437603.htm?ca=12_sJe vois la 525 tds demain demande les tuyaux a JM et je passe la voir si c'est pas bon, merci de ton aide c'est sympa c'est cool de ta part Merci Tompas compris desoléJe me suis mal exprimé, je vais voir aujourd'hui une 525 tds mais ne connaissant pas trop les points prioritaire a regarder sur ce véhicule je demande conseil a un membre du forum et si ce véhicule me plait pas j'irai surement voir le véhicule ou tu ma donné le lien sur le bon coin A+ Tomles point carrosserie a vérifier (rouille) sont en autres:bas de caisseaile arrièrecoffrelongeron avantsupport batterietourelle amortisseurbaie de pare briseles tour vitreensuite vérifie le moteur:bruit suspectessaie routierbouchon d'huile et jauge d'huilebocal de liquideet pour finirétat général, peinture, intérieurepneu, freins amortisseurvoila en gros sans oublier le plus importantcarte grise a jouret certificat de non gageMerci de tes conseils apres avoir vu une 325 tds hier mode jacky, une 525 tds belle sur photos avec Jean Luc j'ai halluciné le pavillon est défoncé soit disant par la tempete on n'y crois pas, trop bizarre du coup on a kilométré la Leon tdi (et oui je lui fait decouvrir le tdi 110 remappé aujourd'hui et hier la 106 xsi ) et j'ai trouvé mon bonheur je mettrai des photos lundi ou mardi en la ramenant car serving ne fonctionne pas et imageshack c'est en anglais et moi je do you speak pas english sinon c'est un 525 tds de 1993 assez propre niveau carrosserie une petite baigne au bas de caisse pas méchant et un point de rouille perforant sur le capot en dessous du logo bm (bizarre a cet endroit), niveau mécanique embrayage HS, bouchon de vidange foiré (mais carter d'huile fourni par le vendeur) ensuite des détails siege conducteur usé, panneaux de portes décollé a l'avant, rien de méchant vu l'etat general et les quelques options appreciable comme le stabilisteur de vitesses, la clim,.. et autres choses appreciable pour ce modele, la caisse a 251 000kms et le moteur un peu moins, je la presenterais dans la section approprié avec une restauration correct, revision, reparations diverses, et les seuls éléments que je compte changer ou ajouter(pieces d'origine propre je haie le tuninge et j'investie depuis 3ans des pieces pour enlever les veroles tuning sur ma super5!) sont: le capot, un interieur cuir, un becquet d'origine bmw et un attelage (assez propre et peu visible sans découpe du pare-chocs) La suite quand on aura ramené la voiture, A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 donc tu la prend ? pour cella la tu as pu voir, si les jantes azev te gène je peut te passer des bbs origine en échange: http://www.leboncoin.fr/vi/72206022.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:donc tu la prend ?pour cella la tu as pu voir, si les jantes azev te gène je peut te passer des bbs origine en échange:http://www.leboncoin.fr/vi/72206022.htm?ca=12_s Les jantes AZEV j'en ai sur ma super5 GT Turbo et le deport est sympa, malgré le nombre de fois que j'ai décollé la voiture des 2 et defois 4 roues sur des passages de ponts et bosse en speed sur route de campagne elles ont jamais bougé le seul truc qui saute c'est mes butées anti destructions malgré des ammortisseurs De Carbon neuf et une hauteur de caisse d'origine, ces jantes tiennent le coup donc si je recupere un véhicule avec ce type de jantes je garde Merci a Jean Luc qui ma booster a faire de la route quitte a ce qui perde son temps pour me dénicher une voiture, franchement c'est sympa pour une personne ou tu parlé a peine sur un autre forum je dis bravo La je me suis engagé sur une 525 TDS, donc c'est plus la peine de parler d'autres voitures j'espere Bon pour des pieces détachées je compte sur vous des que je ramenne la 525 tds la priorité c'est le crochet d'attelagePS: c'est pas le véhicule ou tu m'a donné le lien que j'achete demande a BM77 l'etat de celle que j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok oui je voit la voiture que tu parle, la branche tombé dessus pour le crochet on va te trouver sa tu recherche d'autre pièces ? attelage: http://www.leboncoin.fr/vi/48437218.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en faite , s'est une très rare affaire , belle carrosserie, mécanique saine , pas de fuite moteur qui as de mémoire 180.000 Km, belle jante bâton a déport, amortisseur comme neuf , peinture plus que correct. manque juste un cuir soit noir,soit crème vue qu'elle est bleu nuit... donc comme souvent elle va passer quelques jours dans le garage de la OldSchool .. Pour *. embrayage complet . *. le carter moteur qui sera remplacé. *.les fluide divers et filtre.... de plus tout est dans le coffre.. carter. joint carter joint de couvre culasse . filtres gazoil et huile ... et le tout pour moins que le prix d'un vélo de chez Décatruc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour commencer il va me falloir une boite de vitesses sur, apres radiateur a voir, je la met en presentation toute a l'heure si je suis motivé sinon demain apres, Jean Luc donnera l'évolution de l'avancé des réparations, sinon retour un peu long (ca rame bmw contre un tdi je plaisante) en 4eme et fuite de liquide de refroidissement, enfin elle est arrivé a bon port Merci de votre accueil A+ TomBon une photo pour le fun ensuite section présentation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites