Denis11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut à tous,Je suis nouvel arrivant ! Je possède une 316 E30 de 1987 et je vais récupérer une belle E28 520i ce weekend.Je suis aussi amateur de la marque concurrente de Sindelfingen, pas si différente que ça à l'époque : j'ai toujours une W126 280S de 1984.Je suis aussi amateur de tir sportif et de ...berger allemand .Au plaisir d'échanger sur nos anciennes DenisLion sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue voisin normand tu va dans quel club de tir je vais un peu a celui de lisieux.presente nous tes belles dans la section adéquat.a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue parmis nous, presente nous tes belle, et quelle belle voiture la mercedes 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et bien salut a toi sur la old on accepte le tir ,les bmw, les berger allemand et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenu sur la oldschool Denis merci de t'être présenté ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MARSU-E-30 a écrit:et bien salut a toi sur la oldon accepte le tir ,les bmw, les berger allemandet c'est tout ... et accessoirement les Belges, non?Et pas comme cibles pour le tir, Marsu !!! En temps que nouveau membre aussi (depuis 3 jours), he ben je le dis quand même : bienvenue, Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tiens je vais justement à Bruxelles acheter un pistolet de collection en passant par Mons en janvier, un petit détour pour boire une Chimay et admirer ta E9 serait bien !Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites