Azraeltd 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'avoue que les idées de Michael et Marsu et Seb et les autres aussi sont bien et qu'il faut les développer. donc, je donne l'élan de départ. autre que les BMW, j'ai quelques autres passion telles que le bois et la musique... je fabrique des guitares a mes instant perdu (pas souvent en fait) Je suis aussi un poil sportif avec des courses en roller et du kite**** (remplacer les étoiles par surf, land...) J'aime bien aussi le métal comme musique, tout les métals divers et variés, pas de préférence pour un genre ou un style. aller vous autres, qu'y a t il d'autre pour meubler les longues soirées d'hivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut .. pour moi s'est les Amis , les discut autour d'une assiette , et la pétanque que je pratique depuis plusieurs années avec un entrainement 3 après midi par semaine... les lundi, mercredi et vendredi. le sport aussi.un peut de musculation chez moi sur appareil. et vraiment plein mais en chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon ben moi mais autre passion son (mon mini moi et sa maman) le metal je pense que mon pseudo l'explique puis je viens de remonter un groupe de ..................................................................................................................................................metal dans lequel j'occupe le poste de guitariste rythmique et soliste puis pour les longues soirés d'hiver je me replonge dans ma collection de timbres voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tient greg, voila ma guitare faite maison tu as des trucs pour apprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites