Azraeltd 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'avoue que les idées de Michael et Marsu et Seb et les autres aussi sont bien et qu'il faut les développer. donc, je donne l'élan de départ. autre que les BMW, j'ai quelques autres passion telles que le bois et la musique... je fabrique des guitares a mes instant perdu (pas souvent en fait) Je suis aussi un poil sportif avec des courses en roller et du kite**** (remplacer les étoiles par surf, land...) J'aime bien aussi le métal comme musique, tout les métals divers et variés, pas de préférence pour un genre ou un style. aller vous autres, qu'y a t il d'autre pour meubler les longues soirées d'hivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut .. pour moi s'est les Amis , les discut autour d'une assiette , et la pétanque que je pratique depuis plusieurs années avec un entrainement 3 après midi par semaine... les lundi, mercredi et vendredi. le sport aussi.un peut de musculation chez moi sur appareil. et vraiment plein mais en chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon ben moi mais autre passion son (mon mini moi et sa maman) le metal je pense que mon pseudo l'explique puis je viens de remonter un groupe de ..................................................................................................................................................metal dans lequel j'occupe le poste de guitariste rythmique et soliste puis pour les longues soirés d'hiver je me replonge dans ma collection de timbres voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tient greg, voila ma guitare faite maison tu as des trucs pour apprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Azraeltd a écrit:tient greg, voila ma guitare faite maison tu as des trucs pour apprendre ??? pas mal la gratte pinaise tu est doué mec ta fait luthier ???? tu veux apprendre quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vraiment trop belle la guitare bravo,pour moi ma grande passion sais le jardin pas le pote agé mais surtout les fleurs et arbre (c'est peu etre pour ca que ma femme s'appele fleur ) donc si y a des question sur certaine plante je pourai peux etre y répondre ca ses pour la bonne saison et pour l'hiver ben traveaux dans la maison et dodo comme les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non je ne suis pas ni n'ai jamais fait de lutherie ! Mais j'aimerai bien apprendre a jouer de la gratte.... Je fabrique, mais ne sais pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi aussi j aime bien a musique je fait d ailleurs un peu de guitare.mais ma grand passion c est la moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites