djil 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut la communauté ! Alors voila moi c'est DJIL, 27 ans dans 23 jours, marié avec deux beaux enfants que ma femme a eu le bonheur de m'offrir. Certain me connaissent déjà, d'autres le feront et verrons que je suis un gars cool et passionné de Béhèmes. Et oui, et plus particulièrement les e30 que j'affectionne tant par leurs moteurs que par leurs styles agressifs...Donc je découvre ce nouveau fofo, (merci Bm77), et peut être une nouvelles communauté riche en savoir et en bonne humeur que j'ai hâte de voir ! à plus la famille ! Djil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue parmis nous presente nous ta belle dans la section e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenu sur la old avec ton e30 ps : ne pas oublier de nous presenter ta belle avec des photos ainsi que l'historique et le pourquoi du choix d'un E30 plutot qu'une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Jimmy, merci d'avoir répondu a cet invite..tu pourras le découvrir la Old est une super communauté de passionné/es.. félicitation a la maman , et toi aussi un peut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum !!!! ne serait tu pas sur le forum bmw nord power par hazard ? et oui comme les autres ,vites des photos de ta bm dans la bonne rubrique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille bon choix que celui des E30 !!! a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vive la e30 bienvenue sur la planète oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djil 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour votre accueil en tout cas ! par contre non je ne suis pas sur le forum "nord power" mais sur e30passion... LES PHOTOS SONT POSTÉES MERCI A VOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="djil"]merci pour votre accueil en tout cas !par contre non je ne suis pas sur le forum "nord power" mais sur e30passion... c'est pas grave on a des vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites