jeanmarc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, j'ai un petit souci de déjaugage lorsque je prend beaucoup de virage a la suite .Meme avec le plein j'ai le probleme.la voiture se met a brouter et quant je ressort d'une courbe gaz a fond la voiture broute et ne remarche nikel q'une foie la courbe passée.Probleme de reservoir non cloisoné ?Quelqun connait il se probleme ?Solution ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut Jean-Marc, avec quel moteur ? j'ai eu le cas avec mon M20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ce genre de truc ressemble à des carbus dont le carburant dans les cuves se déplace loin du gicleur d'ou un manque temporaire de carburant.T'aurais pas des carbus sur ta BM ?Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 fgdfg c'est pas mal comme voiture c'est une bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 325 is de 1990Donc pas de carbu et M20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Denis a écrit:Ce genre de truc ressemble à des carbus dont le carburant dans les cuves se déplace loin du gicleur d'ou un manque temporaire de carburant. T'aurais pas des carbus sur ta BM ? Denis si tu allé te présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BM 77 a écrit:Denis a écrit:Ce genre de truc ressemble à des carbus dont le carburant dans les cuves se déplace loin du gicleur d'ou un manque temporaire de carburant.T'aurais pas des carbus sur ta BM ?Denissi tu allé te présenter ?tout est dit et pour jean marc pas de solution desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jeanmarc a écrit:325 is de 1990 Donc pas de carbu et M20.... Salut jauge a essence trop souple je pense .. peut être te faudra t'il monter un réservoir d'essence tampon additionnel avec pompe de reprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il existe en competition une mousse de cloisonnement pour reservoir qui pourrait resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BM 77 a écrit:Denis a écrit:Ce genre de truc ressemble à des carbus dont le carburant dans les cuves se déplace loin du gicleur d'ou un manque temporaire de carburant.T'aurais pas des carbus sur ta BM ?Denissi tu allé te présenter ? Si tu allai voir ma présentation ?? Les réponse comme celle ci venant ou pas d'un modérateur ne sont ni utile ni réfléchit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense que ce message s'adressait a denis et non a toi !!! donc un peu moins de gaz dans tes reponses stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il faut bien lire les reponses et apres on se fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jeanmarc a écrit:BM 77 a écrit:Denis a écrit:Ce genre de truc ressemble à des carbus dont le carburant dans les cuves se déplace loin du gicleur d'ou un manque temporaire de carburant. T'aurais pas des carbus sur ta BM ? Denis si tu allé te présenter ? Si tu allai voir ma présentation ?? Les réponse comme celle ci venant ou pas d'un modérateur ne sont ni utile ni réfléchit ! s'est pour denis , copain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est resolu il s'est prente et bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 édit BM 77 , toi tu vas vite case présentation..ernesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 revenons a nos moutonssi tu es en injection,ton prob est uniquement un defaut de reservoir en course on utiltise des reservoirs auxiliaire avec une pompe annexec est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j avais oublier pour ta securitee et l efficacitee suprime le reservoir d originesi tu l utilise que sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites