GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je vous est scanné une brochure du nouveau circuit de la Ferté-Gaucher (77320) pour les intéresser Info: http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-la-ferte-gaucher.html Video: tout en porsche GT3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Baptême de drift en M3 E46 la ferté-gaucher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 marche pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben chez moi elle marche,ca doit etre trop chouette de s'amusé comme ca je vais allé voir ma commune si y a moyen de fermé mon village une journée pour faire le meme mais avans faut trouvé un sponsor pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 si elle marche la video mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites