geoff35 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour a tous, comme certain le sais, j'ai changé mon moteur su mn cabriolet e30 et j'ai tout remonté pour toute les vidanges etc.. mais le soucis c'est qu'en faisans ma purges d'embrayage avec une seringue ( pour voir le flux de liquide sans bulle d'air) et le soucis est que ma pedale est asser dure pour quelle remonte lorqu'ont on appuie mais les vitesses ne passes pas??? alors j'ai pensée a un probleme de pression pour pouvoir decollé l'embrayage??? peut etre mon recepteur, mais avant que je change le moteur tout fonctionnais nickel, alors je me tourne vers vous les gars, car j'en es marre de pas pouvoir roulé avec mon cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors soit durite du recepteur HS soit purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vais regarder la durite qui va au recepteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je dirai une purge vu que tout marcher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites