BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut , nous avons un poste de Disparu .. cette fameuse journée quand nous avons dépouillés la E34 noir .. je voulais mettre a jour pour son départ et je ne le retrouve pas mauvaise manip ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai beau chercher pareille je trouve plus le week end meca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sa, sa fait vraiment C *****. plus qu'a le refaire , je ne sais même pas si j'ai encore toutes les photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon j'ai les tof , mais quand même, suis pas vraiment heureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 http://www.bmwoldschool.net/meeting-bmw-f2/visite-entre-passionne-es-t3234-100.htm c'etait pas celui la il en manque un bout on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non on parle du compte rendu gael !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai trouvé que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vais le refaire , s'était quoi la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 24 juillet au départ de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci Gael , je le ferai surement ce soir + des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la noir part alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est partie ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi le post sur ma 5 a disparu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 s'est quoi cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 23:11 GHOSTRIDER 77 Suppression d'un sujet Suppression du sujet Vacance et mécanique en Picardie dans le forum Compte-rendu des sorties alors Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon , j'ai regardé Greg , la suppression date de plus de 2 mois , comprend pas .. tu peux le refaire STP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sa doit etre une erreur c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 certainement une mauvaise manip Gael , s'est pas grave , sa peux arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est seb il est parti a la campagne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 promis sait pas moi qui les aient ramener dans le cher bon sinon sans rigoler c'est pas normal tout ca ,on peut pas savoir qui les as effacer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BM 77 a écrit:bon , j'ai regardé Greg , la suppression date de plus de 2 mois , comprend pas .. tu peux le refaire STP.. t as pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jl qui repond a jl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BM 77 a écrit:Mer 30 Sep 2009 - 23:11 GHOSTRIDER 77 Suppression d'un sujet Suppression du sujet Vacance et mécanique en Picardie dans le forum Compte-rendu des sorties alors Gros et celui là c'est la boulette à gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c lolo seb je suis connecter sur le compte à JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 :scratch:ca a l'air d'etre du lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon en punition... 200 coups de fouet pour Gael , et 500 foies a écrire sur le forum dans HS , je ferais attention au boutons pour Seb une greffe de 3 noeuil en plus pour lire tout le sujet + une greffe d'un peut , non plein de matière neurone.. .. Bon plus sérieusement , je ne peux rétablir avec les outils a ma disposition les 2 postes disparus , je demande , surtout le tien Greg de le refaire ...Merci a tous .. je le redis sa peut arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 encore desolé je voit pas comment sa a put arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok jl je le refait lundi elle à droit au grand nettoyage avant la grosse revision donc photo lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci, mon Greg ..ta pas fini encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour moi no comment !!!!!je ne me sens pas concerner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites