le_menhir_n 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour icij'ai le voyant EML qui reste allumé ( meme contact éteint ) si quelqu'un serait ce a quoi sert se voyant ? et pour quelles raisons resterait-il allumé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 defaut moteur, valise a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ta des trous a l'acceleration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je n'ai pas encore démarré la voiture la batterie n'es pas assé charger et mon chargeur est mort ( la voiture m'a été ramené par ma mere cette apres-midi , car je travaillais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 soit passer la valise, soit essai, mais le peu d'info trouver sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu as quoi comme moteur ? quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 si ton moteur semble s'étouffer, démonte ton papillon de gaz (EML) et nettoie le, verifie toute les durite qui arrivent au papillon, et regarde si il n'y a pas d'eau, rouille, depot etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est sur le M5 donc un moteur S38( je n'ai qu'un E34 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 regarde plus haut j'ai edité mon message, regarde le papillon en premier lieu, je suppose que tu t'en serre très peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je vais essayer de regarder cela demain matin avant d'aller au taff merci a toi ( je vais au lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça peut venir la pedale qui joue sur les papillons. ca peut venir du contacteur du capot qui met en défaut. voir le débitmètre a nettoyer.. plus effacement des défauts en débranchant le calculateur 1/2 H.. bon courage Gaby.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 eml=securite moteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais j'étais parti a sarlat pour le weekendpour les nouvelles depuis que j'ai débranché la batterie le voyant ne c'est pas rallumé , je brancherais la valise sou peu au cas ouvoila merci des réponses qui mon été apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites