bmworldline 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut tout le monde, comme vous je suis passionné d'automobile et particulièrement d'anciennes. il n'y a pas si longtemps je possédais des alfa : leur mécaniques sont phénoménales ( boxer, twinspark, v6 et autres double carburateur avec doubles arbres a cames en tête) mais leur nombreux caprices électriques ainsi que l'incroyable indisponibilité des pièces ont eu raison de mon attachement a la marque , c'est simple ,alfa n'a déjà plus de pièces pour les premières 156!!! . il n'y a que la 75 qui pourrait peut-être m'y ramener un jour , mais en attendant je savoure le fabuleux six en ligne de ma 320i e30 sur laquelle jean-Luc travaille en ce moment, j'essaie de vous envoyer des photos de la caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut a toi spinasiens bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut mikael, bienvenu sur la OldSchool...une merveille que tu ma confié , comme neuve .. tu as des sections pour présenter ta belle , dans E30 PH 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut a toi et bienvenue sur le fofo !!! ca va ton e30 ai entre de bonne mains vite des tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmworldline 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et merci de l'accueil, je n'ai pas de chance en ce moment!! après la voiture c'est l'appareil photo qui tombe en panne, donc jean-Luc des que tu pourra n'hésite pas a mettre des photos de la belle sur le faux rhum en attendant que je t'apporte du vrai rhum de chez moi a+ et merci encore. au fait marsu e30 moi aussi je suis passionné de chien j'ai un berger malinois c'est mon quatrième .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi suis passionné de chien** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BM 77 a écrit:moi aussi... trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vous etes des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites