Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmworldline

il était temps que je me présente

Messages recommandés

salut tout le monde, comme vous je suis passionné d'automobile et particulièrement d'anciennes. il n'y a pas si longtemps je possédais des alfa : leur mécaniques sont phénoménales ( boxer, twinspark, v6 et autres double carburateur avec doubles arbres a cames en tête) mais leur nombreux caprices électriques ainsi que l'incroyable indisponibilité des pièces ont eu raison de mon attachement a la marque , c'est simple ,alfa n'a déjà plus de pièces pour les premières 156!!! . il n'y a que la 75 qui pourrait peut-être m'y ramener un jour , mais en attendant je savoure le fabuleux six en ligne de ma 320i e30 sur laquelle jean-Luc travaille en ce moment, j'essaie de vous envoyer des photos de la caisse a+

salut a toi et bienvenue sur le fofo !!!
ca va ton e30 ai entre de bonne mains WinkWinkWinkWinkWinkWink
vite des tofs !!!!!!

salut et merci de l'accueil, je n'ai pas de chance en ce moment!! après la voiture c'est l'appareil photo qui tombe en panne, donc jean-Luc des que tu pourra n'hésite pas a mettre des photos de la belle sur le faux rhum en attendant que je t'apporte du vrai rhum de chez moi a+ et merci encore. au fait marsu e30 moi aussi je suis passionné de chien j'ai un berger malinois c'est mon quatrième .a+

• Créer...