Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Bmhss sur la route E30 iste rally

Messages recommandés

bon petite absence de 2 jours pour un petit détours par belle iles en mer photos dans l aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympas ce post, cela nous permet de découvrir des régions que l'on ne connaissait pas, bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Moi itout.. lol!lol!
Laurent et Gael (déchirés )


même pas vrai rien bus ce jours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veus bien tous mais ya pas de photos des regions que tu traverse aussi des pause resto arret pipi
arret detente tu nous dit rien deja la blonde a forte poitrine qui faisait du stop tu nous en a pas parler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
moi je veus bien tous mais ya pas de photos des regions que tu traverse aussi des pause resto arret pipi
arret detente tu nous dit rien deja la blonde a forte poitrine qui faisait du stop tu nous en a pas parler lol!

alors pour la monter des pause resto je n 'en ai pas fait puisque je m arréter dans plusieurs maisons KM max effectuer le plus était de 660 KM .Ensuite pour les arréts pipi la photo de mon humhum ne rentré pas dans l'appareil photo désolé et pour la blonde quand elle l'a vu mon HUMHUM elle as sauter de la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tréve de plaisanterie , voilà les photos promise de belle iles en mer y'a pas grand chose à dire à part admirer







comme vous pouvez le voir sa soufflait dur

bon ben voila prochaine étape toulon a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ça me fait plaisir de vous faire partager ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ceux messieur bonne soirée reveil a 3 h pour prendre la route vers 4 h 1400 bornes a faire donc repos ce soir à demain j 'espéres pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de tres belle region !!!
et cela ai vrai que l'on aurait bien voulut voir une ptite photo de ta blanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,
enfin arrivé à toulon aucun soucis beaucoup de brouillard et de pluie de brest a bordeaux ensuite que du bonheur une petite pointe à 160 pour vous faire une photo mais la photos n'est pas net fait chier personne va me croire , donc oui terminé les vacances j'éspéres au mieux de vous avoir fait profiter de mon périple car c'est là vraiment que l'on voie que notre pays est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau paysage et super reportage lolo

dit donc t passer pres de chez ???
je penser t'offrir l'apero Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour laurent
je viens de me faire tout ton reportage et ton periple je suis passe partout ou tu es passe c est vrai que ce sont de tres jolis paysage mais a cette epoque de l annee la grisaille domine joli voyage te decourage pas continue fais le pour toi n attend jamais rien des autres il ya plus de bonheur a donner qu a recevoir
bravo pour les photos
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux de voir que tout s'est bien passé mon Lolo , merci pour ce super reportage photo , la prochaine fois s'est nous qui descendons chez toi , avec aussi gros reportage a la clef..

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme la dit jl la prochaine fois sait nous qui le feront !!!
superbe post mon lolo (seul bemole je pensait que tu passait par bourge?????pas grave cela serat pour le moi de mai)
et encore bravo :bmhss::bmhss::bmhss::bmhss::bmhss::bmhss::bmhss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,
bon tout d'abord merci a tous le monde pour vos messages , ensuite pour répondre a tout le monde la 316 est un 100 CV , ensuite pour greg oui je suis passer a coté de chez toi mais vu l heure ou je suis passer l apéro était fini et je te cache pas que j en avait plein le C..;donc j'ai continuer mais c'est vrai que j'y ai pensé
pour SEB oui je devais passer par bourges mais je doit m'occuper de bmhss junior au vu de la santé de nenette et de plus ça me rallonger de 250 km donc j'ai pris le chemin le plus rapide en temps.
pour bosset en régle générale je n'ai eu quasiment que du beau temps partout ou je suis alle ,et belle ile en mer quand ça souffle c'était magnifique
voilà les olders pour finir le post je résumerais dans le WE ce périple par des anecdotes et une présentation technique détaillée des soucis de mémére ,les ressenties la conso moyenne , un comparatif entre un plein de 95 et un plein de98 etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki no soucit mon lolo et souhaite prompte retablissement a nenette de ma part !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour mettre un terme au post
donc le périple à commencé le 2 octobre et à fini le 12 novembre au soir.kilométrage du départ 194613,kilométrage à l arrivé 198799 soit 4186 km
comme vous pouvez le voir par les différentes photos postés des régions elles sont différentes et variées
les étapes
départ de toulon 83,arles dans le 13, lyon 69, chalons en champagne dans le 51 , épagny 02, avessac 44(guérande),belle iles en mer 56 ,retour toulon 83
les soucis sur la route
petite fuite de LDR à ARLES qui s'est étanché seul
régulateur de ralenti post éffectué
au retour ce que je doit remettre en état
régulateur de ralenti ce n'est pas clair à mon gout
tenue de route à l avant vers 130 140 et ma pointe à 160 la voiture avait tendance à flotter de l avant je pense que le jeu de la crémaillére plus l usure des pneus qui arrive en fin de vie ,les deux ajouter devais accentuer ce phénoméne
passage de vitesse . à froid difficile voir impossible de passer la 1 er.impossible passer la marche AR sans faire craquer
la voiture chaude plus aucun soucis
autres symptomes j ai l impression que même le pied sur l embrayage la voiture avait une petite tendance à
avancer
je précise que l'emetteur à 2 mois , recepteur 4 mois et l 'embrayage 2 ans MAX
direction assisté .petite fuite sur un fléxible
le pot qui commence à faire du bruit
un bruit de rotation soit de l alternateur soit de la pompe de direction assistée
les ressentiments
les +: position de conduite pas de mal au dos pourtant 4000 km et voiture de 20 ans
la fiabilité j avais des petites appréhensions mais rien de vraiment spéciale
la ligne elle reste encore d'actualité au vue de son age
accés au moteur tous ce vois , les fuites , les différents composants etc...
les - : moteur trop petit pour le poid
consommation à haut régime
je n'en vois pas d'autres
la consommation moyenne de mon périple environs 8 litres au 100
pour finir j ai essayer de faire un plein de 95 et de 98
pour le 95 la voiture à mon avis consommait un peu plus que le 98 , et j'avais l'impression d'avoir moins de repris à bas régime
j'ai vraiment eu l impression que elle se trainer avec le 95
voilà messieur je n'est plus rien à dire sur ce périple j'espére encore une fois avoir était le plus exaustif possible avec mes différents ressentiments sur ma mémére .le seul truc que je peut dire c'est que ma mémére est moi c'est une grande histoire d'amour et pour rien au monde je ne voudrait la changer à moins qu'elle le décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas j'ai rajouter un additif à base de téflon et je n'aurais pas cette sensation d'avancer même le pied sur l'embrayage si c'était juste une histoire d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mon Laurent pour ce résumé , si tu veux ouvrir un poste dans transmission pour ta boite ...pour garder se poste propre , je le ferme a ta demande ..bonne continuation a toi et mémère blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWink
bon rétablissement à nenette et t'inquiète pas
on aura l'occaz de le faire cet apéro mon lolo

promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...