BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 yop, l'allumage fonctionné avant quelle ne parte en plateau remorque , sa s'est plus que sur... donc le delco est bien complet mais gripper entre le bloc moteur et son embase , la il faudrait relire le poste , je rappel que s'est du Ljet la gestion , donc allumage indépendant de l'injection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 desoler de ne pas etre assez precis mais c est pourca que je te disais que tu avais deux pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila la suite si quelqu'un interesse 1500 € TRES BONNE AFFAIRE http://www.leboncoin.fr/vi/73226255.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nouveau changement le proprio a commander une nouvelle tete et un doigt d'allumeur si sa demarre toujours pas direction son garage pour revoir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 des nouvelles ca y est elle a demaree un truc complement dingue et j'y avait pense mais pas verifier durite d'escence inversee le truc con on cherche et on trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ca doit metre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:des nouvelles ca y est elle a demaree un truc complement dingue et j'y avait pense mais pas verifier durite d'escence inversee le truc con on cherche et on trouve pas ho le con est s'est moi qui est fait sa ? .. pas possible j'ai vérifié le débit sur la durite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 houloulou jl!!!!! sait souvent une ptite connerie comme cela que l'on ne pense pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, mais moi je vérifie et je certifie que les durites était bien branchées , sortie de chez moi, va savoir qui a fait quoi ... la tu m'insulte Seb .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben non je ne t'insulte pas mon jl je te taquine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ti con Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vieux grigoux JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ne vous faches pas mes amis je ne pense pas que jl ai fait une erreur il y a deux autre mecanos qui sont passe derriere lui donc dans le doute c'est pas grave le principale c'est qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites