michael11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si, si ,si ...a tous moquons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ta l'air un peu fatigue mais personne rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MARSU-E-30 a écrit:ta l'air un peu fatiguemais personne rigole be oui un peu,ses une photo ou je venais de me tapé 1100km de nuit mais je trouvai la rue bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 1100 bornes de nuit, ça va t'as pas l'air si fatigué en fait Comme quoi c'est confortable BM c'était en BM au moins Merci de t'être prété au jeu fatal du ganachoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Rémy83 a écrit:1100 bornes de nuit, ça va t'as pas l'air si fatigué en fait Comme quoi c'est confortable BM c'était en BM au moins Merci de t'être prété au jeu fatal du ganachoscope euh non en fiat je sais plus c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En fiat ... ben bravo Ganachoscopte trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites