Antunes 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, je recherche un schéma électrique d'une ventilation d'habitacle car la mienne marche pas alors que le moteur et OK et le bouton aussi et le fusible aussi. Alors je souhaite refaire le circuit électrique moi même avez-vous le schéma pour une type de 323I Phase 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, section électrique je pense que tu trouvera ou dans nos pdf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dans la rta y a les schémas électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antunes 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai regardé un PDF et ya pas pouvez vous me donnez le lien SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 as tu la RTA au niveau electrique pour ça elle pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 fonction recherche mon ami s'est fait pour cela , aider soit , mais tout donner en main non , sa nous ne faisons pas ..... la Old se veux un lieu de partage , mais il faut quand cela est possible donner un peut de son temps , chose que tu ne fait pas vraiment , tu viens , tu demande et on ne te vois plus... donc a méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites