SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop cool BM77 ai revenue parmis nous !!!!!!!!!! standing ovation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Passion bmw a servis de tampon un certain temps , donc mon vrais pseudo et de retour ... et pi pour certaines personnes je les M****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Donc pour tout ceux et celles qui n'aurais compris Passion Bmw et BM 77 ne sont qu'une seul personne et passionné ... donc retour officiel de BM 77......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu nous raconte l'histoire du pourquoi tu as changé de pseudo ?? la vraie histoire vu que l'on est qu'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ba écoute l'histoire serais trop longue et compliquée , et puis s'est tellement vieux que je n'en vois pas vraiment l'utilité ... mais un jours peut être si les personnes qui sont aussi concernés s'exprime sur se poste et soit réglo de manière a vraiment en finir , mais je suppose que cela n'arrivera jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est toi qui décide mon JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Azraeltd a écrit:tu nous raconte l'histoire du pourquoi tu as changé de pseudo ?? la vraie histoire vu que l'on est qu'entre nous on t'avait raconter pourtant surtout au niveau de *********** édité par BM 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non pas vraiment car la il n'y aurais que se que moi je pourrais écrire et raconter , et je ne suis pas sur de me contenir tant je suis encore furieux sur cela et un certain forum qui fut le meilleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon ben stop !!! fesons raz du passer car l'avenir ai devant nous (la old !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J e passe ce poste en discut générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenu sur la old pense quand meme a nous mettre des photos de tes voiture et j'espere que tu trouvera reponses a tes questions fais surtout attention au boss (passion bmw e8) il est tres severe avec les petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop fort marsu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jl il ne te manque plus que ton avatar de chevalier bm et tout le monde tremble !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah !c'est vrai j'avais oublie l'avatar mais bon maintenant c'est la old bm77 c'est plus e30 xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 +1 gael celui la il ai trop terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vrai il est trop top ce chevalier bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Patttttttttttttttttttttttttttt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bm77 mais tu était ou pendant tout ces mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 francois les histoires du passée ce raconte toujours en tête à tête tu le sait avec tes connaissances j ai garder un souvenir impréssionner de te connaissance (en culture générale)au mois de mai fallait que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites