dams 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour,Est il possible d'installer une sellerie de e24 (628 à 635) dans une e9 (2800/30).Ma sellerie est bien fatiguée et les devis de restauration sont hallucinants.A la vue comme ca, les sièges avant sont rabattables, et les baquets arrières sont très très ressemblantsi quelqu'un en a chez lui pour prendre les mesures et quelques photos je suis interessé pour envisager le projetHauteur, Largeur, distance pied du dossier / sommet du baquet ar et puis les entraxes de fixations pour les sièges avantSalutationsDams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut, que veut tu refaire exactement et en quel matiére car je connait une couturiére de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, L'assise que j'ai est en tissu et les flancs en skaï Les ressorts sont très perceptibles... sur l'assise L'espèce de chanvre de garniture dessous part en poussière En gros j'ai besoin de repartir de la structure d'origine Faire une mousse en lieu et place de la garniture Donc il faut vraiment les refaire et les baquets à l'arrière sont avec une structure en fibre J'ignore pour le moment la méthode employée pour tendre le tissu au niveau des flancs et du fond de l'assise Je pense que le swap est la solution la plus économique J'ai un devis de sellier (bon) de l'ordre de 1k€ par siège! je suis conscient du travail et de la fourniture nécessaire mais bon c'est salé surtout qu'une e24 peut se trouver pour presque la moitié avec un intérieur cuir! C'est pour ceci que je lance ce post car je n'ai pas d'e24 dans mon entourage pour faire un essai ce qui serait le top Je suis sur Istres (13) Bon soir à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 t'aurais pas qques tofs pour voir l'etat par hasard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila le sous bassement d'un siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 [img]http://www.bmwoldschool.net/[/img] Le complet deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 s'il ne sont pas déchirer , tu peux le faire un grand lavage façon Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour ma part je trouve qu'ils sont encore en bonne etat !!! comme dit jl un bon nettoyage a sa facon ferait largement l'affaire !!! de toute facon tu ne risque rien a essayer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sors d'une restauration collection de fond en comble J'ai connu la voiture avec des amortisseurs fatigués et des sieges tres pull man donc ne permettant pas ni n'encourageant pas à la conduite sportive (c'est une GT quand meme) Aujourd'hui elle a 4 bilstein et des sieges baquets ferme et les sensation au volant et dans 'les fesses' sont meconaissables Le hic c'est que les baquets sont pas d'origine et c'est con mais le ressenti, je veux pas le perdre sachant que la suite de l'aventure avec cette voiture ce sera des ballades au long court dons des heures derriere son volant voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites