GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 http://www.leblogauto.com/2008/01/bmw-tombees-de-bateau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bof plastique , décapeur thermique et la mémoire du plastique reprend forme ..et pi s'est pour les indiens , enfin non les esclavagistes du monde ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 10 euros je là prend et je là restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ce qui est grave, c'est que certaines doivent être marbrer et revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouais mais bon ce ne sont pas des modeles rares et il y as les assurances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dommage mais comme dit Seb je te raconta pas la note de l'assurance mais bon faudrait pas les remettre en circulation ou alors prévenir le client avec un rabet à l'achat je suis preneur pour un swap moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi aussi imagine le moulin dans un e30, vider, deblaxoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 après va falloir mettre des sac de sable pour rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites