geoff35 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour a tous je m'appelle geoff, je vien de rennes et aillans acquis un E30 cabriolet rouge a refaire et bien je m'inscrit sur votre fofo, je possede d'autre bmw comme un 325i e36, et je vais rentré bientot un 520i e34, voila vu que je suis entrain de restaurer mon cab et bien des conseils serait la bienvenue, je vais faire un topic pour caby, voila + les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut copain , bienvenue sur la Old ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci poto comme tu le sais je vien de passion e36 et j'aime bocoup la facon de pensée de old schol, et puis je debute dans la e30 donc j'aurais besoin de vos conseils, les E36 je connais comme ma poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sans problème , nous ferons en sorte de t'aider, bon courage et fait tout plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci les gars c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu sur la old avec ton cab et les autres aussi et comme punition tu nous feras plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut et bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut, bienvenue sur old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites