Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSSET

PRESENTATION UN PARIGOT DEVENU NORMAND

Messages recommandés

SALUT A VOUS
J AI DEPUIS HIER MA BMW 524 TD ELLE FONCTIONNE BIEN JE L AI RAMENER DE PARIS SANS PROBLEME CETTE AUTO EST RESTE UN CERTAIN TEMPS SANS ROULER J AI DONC FAIT CHANGER TOUT LES FILTRES HIER EN ARRIVANT A CHAUD RE MISE A ZERO ET LE VOYANT INSPECTION RESTE ALLUME?? JE NE COMPREND PAS MERCI DE M ECLAIREZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu
je ferai attention pour les prochaines fois j aurai aime avoir des infos sur ce modele de bmw 524 td de 1986 car j ai l intention de le garder le plus longtemps possible en bonne etat j ai des souvenirs qui sont lies a cette auto un petit faible comme on dit .
je viens de l avoir ,elle a 65000kms d orirgine propre mais elle est reste dans un garage longtemps sans bouger a ete remise en route au debut de l ete a fait 5000mkms cet ete .
voila tout ce que peux en dire pour le moment .
la feriez vous expertiser ?
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l inspection avec l horloge si c comme la mienne c aussi le liquide de refroidissement et le loocked pour la RAZ pour l inspection c plus longtemps si tu la fait par le shunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expertise je sait pas mais controle technique dans la foulée si c pas fait , je jeterais un oeil sur toutes les durites voir si elles ne sont pas craqueler car ellle est apparemment rester un petit moment sans rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de trois monts ,dans le 14. je n aime pas trop me mettre en avant, je suis arrivee en normandie, parce que j ai epousse une belle du pays, j ai 45 ans 3enfants ,j ai eu une bmw 320 6cylindres de 1980, si je souviens bien je l ai casse par faute de soins en temps voulu, trop jeune et pas assez experience, ni de connaissance , il ya plus de 20ans, et je ne veux pas refaire la meme erreur ce qui explique toute mes questions j esper que cette presentation vous plaira plus que la premiere bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi..

alors pour te répondre ouvre un sujet en discutions générale sur les 524 td , et nous apporterons toutes les réponse possible , voila a te lire

encore bienvenu sur la Old..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ SALUT
j ai fait comme vous me l aviez dit j ai controle toutes les durites impeccable controle technique ras je n ai eu que deux ou trois ampoules a changer sur le tableau de bord netoyage du groupe de ventillation et deux ou trois petit chose elle fonctionne super bien au point que je crois que ma femme va me la piquer blague a part je suis tres content meme la conso 7.5l au 100 pas mal deja fait 1000kms
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...