bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a tous ça y est j ai enfin internet je peut revenir parmis vous si bien sur je suis toujours le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un fantôme au secours , qui s'est celui la et il demande si il est le mal venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben bon retour chez toi ce fofo est un peu comme un ptit bout de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 youpi!!! notre lolo ai de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienrevenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut les olders je reprend du service je vais de ce pas me remettre au boulot mais j ai aussi des vacances et direction chez le boss un WE le 10 octobre ça va faire du bien et merci pour votre accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gare au nouveaux de la Old le cerbère est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ne leur fait pas peur il vont se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la cela vas plus rigoler !!!! sur paname il y as un gars qui sent souvient !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hola matelot bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 meme pas peur on a deja luky luke bienvenu au nouvel ancien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites