BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Absence de Seb Seb me vous fait dire qu'il est en panne de Pc.. a la campagne les rongeurs bouffe tout et même son pc , tu avais qu'a resté sur Panname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas les rongeurs mon jl!!! le processeur ai hs!!!!(j'en recoit un dans la semaine) donc pas beaucoup present car je me connect avec celui de ma fille ,qui rame incroyablement bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il faut prendre un netbook sa dépanne :p ou sinon sur le gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non non non le GSM est pas une bonne idée... l'écran est trop petit c'est l'air de la campagne mon seb... ton processeur à pas survecu a l'air pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non sait ma betise !! j'ai voulut depoussierer le pc (donc je l'ai mis en pieces et lors du remontage j'ai peter une pate du processeur !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon la qualite graphique n'est pas au top mais cela rame largement moins !!!! donc voila mon retour parmis vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cool , sa manque de couleur ? tu en veux quelques pots choisi sur le nuanciez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cassé le bougnat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 meme pas nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi mon loullooouuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Stop sa va jaser , toi on sait,mais moi j'aime les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est celui qui dit qui ait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a la tienne mon jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut tous les deux si vous faites des petit j'en reserve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as les dragées , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites