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kaour47

bm de kaour47

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je présente mon véhicule; 318i, année 1982.
276 000 km,
couleur verte
je pense qu 'il s agit du moteur m10, quatre cylindres,
3ème main.

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comme ca elle a l'air sympa
mais soit un peu moins radin mets nous un peut plus de photos et de details sur l'historique de cette auto

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bonjour,
j'ai acquis le véhicule il y a deux semaines. je n'ai effectué aucuns travaux..le vendeur a du changer un cylindre de roue lors de la vente;. la pompe à essence est neuve, ainsi que les bougies et les amortisseurs. je l ai acquise pour 1100euros,pour un kilmètrage de 276 000km. le seul souci, est ,et je m en suis rendu compte le jour ou je l ai rapatriée,est que l eau rentre par la boite à gant. la protection coté co:mpartiment moteur est cassée.mais, dans l ensemble elle marche bien.

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vue les photos , tu ne la pas payé cher , pour l'eau juste un petit défaut de jeunesse dirons nous..et puis un M10 , sa reste sans surprise coté fiabilité ..

belle affaire en somme..

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pour une utilisation ballade, randonnée,etc..., et vu le kilométrage,puis je faire du 500 000kM?
merci pour les réponses de spécialistes.

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y a pas de secret ni de reméde miracle un bon entretien voilà tous et elle peut vivre un baille

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très belle j aime bien la teinte,ses la meme année que moi et modele aussi,alors pourquoi moi j'ai que deux phares

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en voila de jolie photos
la couleur nickel pas courant
pour les 500000 KM
faisable mais si c'est juste pour la ballade
il va te falloir quelques annees pour remplir le contrat

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rebonjour
juste une petite question, pour démarrer, comment faites vous? faut il appuyer sur l accé avant de mettre contact, faut il enfoncer la pédale à moitié?

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merci, oui, mais à froid faut il actionner la pédale d accélérateur,? avant, pendant, après avoir mis le contact?

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kaour47 a écrit:
rebonjour
juste une petite question, pour démarrer, comment faites vous? faut il appuyer sur l accé avant de mettre contact, faut il enfoncer la pédale à moitié?

ben il te la pas vendue avec les clefs


sinon comme toute voiture tu tourne la clefs et ca
demare
laisser chauffer avant de prendre la route

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le vendeur m a dit d enfoncer légèrement l' accélérateur....
les vidanges sont à jour... et les tiennes???

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ben oui pour le peu que j'ai roulé avec la mienne simplement tourné la clé,et sa démarre

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merci pour les renseignements;
une autre petite question, depuis que j ai effectué le plein d essence, samedi, j entends un moteur ronronner, vers les sièges et le coffre arrière; S agit il de la pompe à essence, et est ce normal?

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kaour47 a écrit:
merci pour les renseignements;
une autre petite question, depuis que j ai effectué le plein d essence, samedi, j entends un moteur ronronner, vers les sièges et le coffre arrière; S agit il de la pompe à essence, et est ce normal?



normal c'est une bmw Razz

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cela me fait penser à un bruit d aspirateur. Je l entends dès que le moteur tourne. et je le trouve assez fort pour m'inquiéter.j ai regardé sous le chassis, il y a comme deux petites pièces cylindriques qui doivent être, je suppose la pompe à essence et le.....oups! j ai mangé le nom

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je vais essayer de faire une vidéo. ce n est pas gênant, mais agaçant, stressant

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bonjour, je roule en sp95, dois je mettre un additif dans le réservoir?
merci, cordialement, kaour

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