fredsurf64 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour a tous les membres de ce site très interesent et a mon gout.Je vous presence ma BM E30 323i de 1984, que j'ai recuperer dans un champ avec de la paille dedans. Je l'ai eu a 82 000Km en Mars 2008, elle en a aujourd'hui 115 000Km.Je m'en sert tous la jours pour eller au boulot, 80km est ce n'est que du bonheur.Je efectué quelques travaux:Distri, joint de culasse, joint de carter moteur, joint de sortie de boite, remisse en etat des jantes, changement d'un morceau de par choc arriere, il me reste un bout a l'avant a faire, Changement des phares, un etait cassé alors des blanc on voit quand meme mieu.Un barre antiraprochement pour un peu rigidifier la caisse qui a mon gout etait trop souple de l'avant.Changement du capitonnage moteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas mal tout sa, elle est mieux avec c'est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe c'est quoi ces jantes simple mais jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trés jolie 323 et aussi trés jolie intérieur.Je ne connais pas non plus ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ce sont les jantes d'origines estanpiller BMW toles repeinte a presque la teinte innitiale voila la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympas la e30, les jantes tole c'est presque aussi bien que des alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sam 22 a écrit:sympas la e30, les jantes tole c'est presque aussi bien que des alu surtout si tu te les fait chourées , tu as moins les boules . Sinon , merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut a tous, Je relance ce post en parallele d'un autres déja en cours, celui la n'est dedier qu'a une extimation de cette auto. En effet je me suis fais enboutir l'arriere est l'assurance le declarer epave , donc je cherche a connaitre sont prix reel avant impact. (pour tenter une negoce vu que je ne suis pas en faute dans cet accident) 118 000 Kms 1984. A vos €. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je voit que tu as pal mal de facture, fournie les avec pour moi sa vaut 2200/2500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas mieux que gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 2000 a 3000 E ,je pense vue son état et les factures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ca vaut MINI 3000, puisque quasi introuvable dans cet état à ce kilométrage! Cependant, les phares blancs à smilies font baisser énormément sa cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 http://www.auto-collection.org/cote/ Tu pape BMW BMW 323 i (E 30) coach 1983 1985 500 1700 2500 ton assu a fait le chois de la cote moyenne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il oublie surtout que la voiture faut payer la carte grise et les frais de transport, car une CG c'est environ 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:il oublie surtout que la voiture faut payer la carte grise et les frais de transport, car une CG c'est environ 200e Ca, ce n'est jamais pris en compte dans une cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a la cote non mais au remboursement faut l'exiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 BonjourEN EXCLUSIVITE POUR LA OLD:A VENDRE POUR PIECESedit marsupas d'annonce de ventes a cet endroitde plus le forum est fermepour cela il faut venir nous rejoindre sur le nouveau [size=18]http://www.bmwoldschool.eu/index.php[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites