sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon voici quelques photos de ma titine voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dur , dur si tu peux les passer en 1024 , sa sera plus cool , car la les config internet peine , en tout cas chez ..car trop longue a charger , avec un retoucheur photo tu peux les réduire , merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 impossible a voir entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 help, comment fait on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une aide svp, sinon en clickent dessus ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quand tu l'heberge l'image il y a une option pour les redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut sam!!!! superbe M!!!! je me suis permis de redimensionner tes fotos pour une meilleure vision de ta superbe m!!!!! tres tres belle bm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 magnifique elle est superbe tu me la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ma fois c'est vrai quelle est belle et surtout tres beau rouge juste agressive comme il faut mais je la vois bien dans mon garage donc si c'est pour offrir mp pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci à tous, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 certainement a ne pas douter la plus belle E28 M535 du forum, incroyable elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment magnifique, la plus belle e28 que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 petite question , elle a était restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non pas de restauration, juste un voile de peinture(mal faite )il y a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa ne se vois pas sur les photo, qu'appel tu mal faite ? si tu as un détail a nous montrer sa sera sympa , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un brouillard sur le flanc gauche, diverses coulures, l'usage etc,mais pas de soucis, normalement elle passe en peinture cet hiver, avec un changement de moquette si j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je me separe de ma belle rouge, donc si quequ'un est intéressé qu'il me contact rapidement ..................voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dommage pourquoi, tu peut la présente au concours miss bmw old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu la vends ??? c est dommage... elle est tres belle avec sa superbe couleur rouge qui lui donne un aspect bien agressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites