Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

cartographie de gestion

Messages recommandés

Messieurs,
suite a une idée que j'ai soumise à JL (une cartographie programmable à volontée, voir en temps réel), je suis maintenant à la recherche de carto "type" de chez BMW, pour pouvoir programmer mes puces.
si quelqu'un a ca ou vois passer ca... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré des puces en 64MHz (autrement dit, des PC pas trés puissants, mais largement suffisant pour gérer une cartographie d'injection)

donc ben je recherche les cartographie pour me faire mes puces Smile a savoir que j'ai tout: les puces, le programmateur, le programmeur et la cartographie.

a bon entendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement... je n'ai pas de quoi lire les puciers...

donc va falloir se penser le prob autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en temps réel , François les cinq sont a dispo...

j'ai déjà un boitier re programmé et 1 origine pour M20B25...

et un boitier origine pour M50B25..

autrement par l'ODB je pense que s'est faisable aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est faisable en electronique, il n'y a de limite que l'imagination des gens Smile
pour ce qui est de l'ODB, je pense que je vais me monter ca dans ma voiture. j'ai récupéré un écran 10 pouces tactile et un vieux PC... donc, montage du PC dans le coffre, écran a la place de l'autoradio, une prise USB au niveau du frein a main pour la musique...
Pour la gestion moteur, je pense qu'il est plus sur de passer par une interface type µcontroleur pour éviter les pannes moteurs en cas de surcharge de l'ordinateur. (genre la franjine qui regarde un film et le PC qui n'arrive plus a suivre... csq: moteur qui cafouille.)
ca reste une chouette idée je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megadeth si tu as toujours la gestion d'origine de ton 323i (l-jetronic),tu ne peux pas optimiser la puce puisque ton calculateur n'en posséde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu m'en apprend une
en fait moi c'est un 320i ph1 (1986) avec moteur et calculo du 323i 139ch

le faisceau c'est celui de 320i identique au 323i d'ailleur

merci pour le truc comme quoi on en apprend à toute ages
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens ça m'intéresse ça.
PassionBmw E8,peux-tu approfondir sur les avantages de la gestion l-jetronic?
Mis à part peut-être le fait que l'on puisse régler l'avance à l'allumage grâce à l'allumeur?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, s'est cela , et si tu optimise un ta culasse genre polissage des conduit ADM ..+ injecteur revus a la hausse ............

enfin bref un peut de travail quand même..petit gain , mais appréciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci.
J'ai déjà une culasse comme tu le dis et je compte monter des injecteurs et peut-être un corps de papillon de 325.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...