Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Messieurs,Voila 2 fois qu'un membre pose 2 lapins à 2 membres différents de notre forum. Je vois un post pour vente de piéces partir en sucette à cause de ce membre.Qui plus est, 2 lapins de mauvaise foi. 1er lien a la demande de seb j'attend vos avis sur la question.Je vote pour une sanction, qui restera à définir.A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dit moi qui par mp et je te donne ma reponse !!! ps :met moi les liens si tu peut des annonces qui n'aurait pas respecter !!! merci d'avance francois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 s'est Gégé , SEB .. EN FAITE 3 FOIS .. 2 sièges E30 de Gael les stick pour 1 euro et le volant .. a vous de décider je reste neutre.... on est sur espace équipe Seb , il n' y a que nous voir , pas les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 message mis a francois (de mon avis sur gege!!!!) oui je m'en doutait mais pour lui on peut faire en sorte qu'il n'ai plus du tout acces au vente sur la old !!!!(je pense que cela ai possible ?????) cela serait mieux je pense !!! a vous de voir!!! je vais retranscrire ma reponse sur la old pour avoir un avis !!! et sur le post normalement il n'y as que les membres de l'equipe qui y ont acces donc tu peut dire qui cela ai sur le post mon francois!!!! pour l'instant on as cas lui interdire l'acces vente et bar et voir comment il vas se comporter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je dit interdit de sections vente definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:s'est Gégé , SEB .. EN FAITE 3 FOIS .. 2 sièges E30 de Gael les stick pour 1 euro et le volant .. a vous de décider je reste neutre.... on est sur espace équipe Seb , il n' y a que nous voir , pas les membres du forum je sais jl !!!!no soucit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok , je modifie ses permissions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 idem pour kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben sur l'un ne vas pas sans l'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila affaire regler et si il ne sont pas content ????ben bye bye du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai, si il reprenne sa de haut, moi je dit dehors avec un mail de mauvais comportement, sans discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 s'est permission très restrictive pour les 2.. présentation et hs..pas plus ..........plus de forum important pour eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 très bien et si pas content dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben tant pis a force de chercher on trouve !!! il ne faut pas confondre forum et amitier!!!! et on verras la suite pour en finir avec ses embrouilles qui perdure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 de toute façon les fauteur de trouble sont pas bon pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il compren rien faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 laisse moi faire gael !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je comprend pas pour les permission ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le pire s'est qu'il est en train de faire pareil a Nico .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 encore lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pinaise on les shootes lui et elle et on en parle plus Quand ta pas de tune t'achète rien lolo/bm535 m'avait avertie d'un comportement de margoulin et je voit qu'il avait raison de plus je tien a signaler que l'enveloppe qu'il ma envoyer pour les sticks était bien fermer donc....................... dehors car il commence à me gonfler lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est moi qui devait les prendre et gégé a dit qu'il les prenait a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 previent le !!! et pour les permissions je ne sait pas sur la old !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faut le bannir définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ben moi je retourne peut etre ma veste mais 2 anciens on envies de le sauter donc lets go !!! on vire et on se prend plus la tete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voilà un comportement de trou duc sa me gave donc il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on est 3 a être ok, puis il apporte rien a la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 clair j'avoue ne pas beaucoup participer mais eux mis a part les "bonjour j'ai bien dormir" ils ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on ai 4 et francois(donc 5 membres) n'avait pas l'air d'etre contre donc basta !!!! et tout iras mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila donc gégé et kelly bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 megadeth a écrit:encore lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pinaise on les shootes lui et elle et on en parle plus Quand ta pas de tune t'achète rien lolo/bm535 m'avait avertie d'un comportement de margoulin et je voit qu'il avait raison de plus je tien a signaler que l'enveloppe qu'il ma envoyer pour les sticks était bien fermer donc....................... dehors car il commence à me gonfler lui et t'inquiete je sais que pour les 1 euros s'etait du mitho de sa part !!! moi qui travail a la poste je sais le premier si une piece sort d'une envellope elle fait un trou !!!!!! et pourquoi ne pas avoir payer en cheque ou autre !!!! car vut le temps qu'on as mis a lui faire la guerre la dessus !!!! donc +1 pour faire sauter kelly et gege02!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa va se passer comment maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bien, je me range a votre avis .. donc a vous de faire . d'autre part j'ai crée un groupe a problème..sa sera plus simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:sa va se passer comment maintenant ? ben bye bye sait tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok bah vous laisse faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sait fait il ne font plus partie de la old !!! quand je dit plus partie se n'est pas qu'il sont bannis mais supprimer du forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il vaut mieux bannir Seb , car pour le poids du forum sur les moteurs de recherche s'est important..mais s'est pas grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 restons calme et courtois. je pense aussi à le bannir, mais voila, j'ai une meilleur proposition a faire concernant son cas. je propose de lui interdire TOUT sauf les sujets techniques, avec retour à la normal lorsque sa voiture sera en état de rouler. cependant, plus d'aide de qui que ce soit, que ce soit en l'aidant a changer ses pièces ou par don de pièces. On l'affiche en grand dans la section a vendre comme client non fiable, mais on lui maintient le droit de réponse pour les pièces concernant sa panne mécanique. De mon point de vue, c'est encore plus méchant que le bannir... on le met sous tutelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 eu , non François pas de marquage visible des membres , et puis Seb ou Greg l'on viré de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a ce moment la, juste la mise sous tutelle... fin, si le prob est réglé. banni ou vérouillé ? GG et kelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je comfirme qu'il ne font plus partie de la old !!! donc basta on en parle plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je pense que l'on as ete assez patient ,surtout toit jl en l'occurence !!!! donc amis no soucit mais membres de la old non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 okok pas de soucis. je pensais juste que l'on pourrais se la jouer moins "cowboy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cela fait un bon moment qu'on se la joue cool envers eux et la stop !!! je pense que je suis pas le seul a penser cela !! il ont eu assez d'avertissement pour reagir !!! sait toujours quand le sol sous leurs pieds se derobe qu'ils reagissent !!! donc non sait pas la mentalite de la old !! donc basta ,un point sait tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 que dire de plus ? tu as tout résumé Seb ..... oui sa fait un moment qu'ils nous prennes pour des billes , sa faisais 3 mois qu'il devais des sous a Fanfan , je n'étais pas au parfum, quand il est venu avec les 130 E la elle lui a dis retenue 55 E , les pieces quand tu auras tout payé ..et sa depuis déjà 15 jours.. est quand la Blonde se met en colère sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le sujet est clos semble t il de toute facon quand on fait un deal on le respecte c est vrai ici comme ailleurs donc il ne faut pas regreter des gens pas fiables on peut ou on peut pas le tout est d avoir l'honnetete de le dire simplement! on n est pas la pour se faire balader ou escroquer juste pour s entraider dans la mesure des possibilites de chacun bien sur,enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:c'est a dire tu vas dans groupe (le groupe est dedans)et la on mettre les membre a problème sous surveillance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vais faire mon salaud, mais c'est pas grave. Quelqu'un qui fait 500 message juste en HS en et présentation n'est pas utile à un forum dédier technique automobile. ca reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites