Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

butée d'embrayage

Messages recommandés

bonsoir à tous Smile

quels sont les symptômes d'une butée d'embrayage fatiguée ? la mienne à 170000 km, et il y a quelques bruits étranges qui apparaissent... un peu comme des vaisseaux spatiaux dans starwarsou des coups de pistolets laser quand je passe mes vitesses..? c'est dur a expliquer comme bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be non justement, je ne suis pas sur de ma butée. en revanche, ca fait un petit 10000 km que c'est apparu, et quand j'embraye, plus de bruit (a nimp quelle vitesse. par contre, une fois débraye... la ça bruite.

je localise le bruit en entrée de boite, dans la cloche a embrayage. c'est pour ca que je pense à la butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement explique comme ca cela est fort probable que se soit la butee profitte de refaire ton embrayage en meme temps ainsi que le recepteur et emetteur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ce week end chez le boss Smile butée + disque + cloche (fin le truc chose qui va au dessus quoi)

mais bon, j'aurais bien voulu savoir a ceux à qui c'est déjà arrivé comment se comporte une vielle butée... ne serais ce que pour les suivant qui liront ce post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...