Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonsoir à tous quels sont les symptômes d'une butée d'embrayage fatiguée ? la mienne à 170000 km, et il y a quelques bruits étranges qui apparaissent... un peu comme des vaisseaux spatiaux dans starwarsou des coups de pistolets laser quand je passe mes vitesses..? c'est dur a expliquer comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 est tu sur que se soit la butee moi je verrai plutot un proble au niveau de l'arbre de tranmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 be non justement, je ne suis pas sur de ma butée. en revanche, ca fait un petit 10000 km que c'est apparu, et quand j'embraye, plus de bruit (a nimp quelle vitesse. par contre, une fois débraye... la ça bruite. je localise le bruit en entrée de boite, dans la cloche a embrayage. c'est pour ca que je pense à la butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 effectivement explique comme ca cela est fort probable que se soit la butee profitte de refaire ton embrayage en meme temps ainsi que le recepteur et emetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 fait ce week end chez le boss butée + disque + cloche (fin le truc chose qui va au dessus quoi) mais bon, j'aurais bien voulu savoir a ceux à qui c'est déjà arrivé comment se comporte une vielle butée... ne serais ce que pour les suivant qui liront ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la je peut pas repondre moi les vielles je fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bruit de roulement qui grince François..et des petit clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok ben c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites