THIERRY M5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelqu un aurait il un moyen d aller recuperer une 728 I à buzancy dans les ardennes cette semaine pour livrer dans le 23 plateau remorque ou autre,si quelqu un à une idée ou un plan pas trop couteux d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ada location, environ 100e les 100km a la journée et 10ct le kilomètre supplemantaire de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca fait combien de KM ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 600km environ, 6h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 160e pour un camion ada, 180e pour du gazoil et les péage, 10e de repas s'offrir une bmw sa n'a pas de prix MASTERCARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si tu veux , je te la livre, mais a toi de réserver le camion.. j'ai des bon prix a Soissons chez ford.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa va de chez moi les Ardennes s'est pas trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il me la fait 300€ si je l enleve samedi au plus tard besoin de la place en plus elle a des contours d aile chromés que je cherche tout marche semble il juste pb de pot ;pour moi ce serait un stock de pieces moi je veux bien reserver file moi les coordonnées de ford et je les appelle ca va faire au moins 1000borne tout compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je peut peut-etre faire la route avec toi selon le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je paye la bouffe et l appero!!!! l occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alors s'est ford Soissons 02... mais pas pour ce weekend , françois viens chez moi pour son embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 samedi au plus tard il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 peut pas samedi dsl..pas avant 8 jours mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le proprio la garde jusqu a la fin de la semaine prochaine,aprés il l envoie à la casse as tu une possibilité pour le prochain WE combien ton loueur prend que je prenne contact avec lui le cas echeant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour moi , pas de prob , pour les tarif , tu appel de ma part ... tu dis Mr Voyeux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 donc ford soissons de la part de mr voilleux ok je vois ca lundi matin comment je te passe les 300€ pour le proprio as tu un compte paypal ou autre moyen a ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non , je n'est pas de compte Thierry .. donc vois avec ford et aprés on en parle en mp..ou Tel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 107 E pour 700 Km en camionnette cette hivers avec seb , plus gasoil.. a mon avis compte a peut prés 400 E en tout.pour le weekend .. péage compris , de plus 1 des plus cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites