stef77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a tous, que pensez vous de la nouvelle pub bmw passé sur TF1 ce soir ? on y vois une 507 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je sais pas, je viens de rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je les entendu mais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vue est elle est pas mal elle retrace bien l'esprit bmw depuis ces débuts à aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui, Greg s'est bien se que je me suis dis , et le message est fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas encore réussi à la voir en entier mais elle a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'aimerais bien trouver la vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 exactement il y en as deux une sur bmw qui rend en meme temps un ptit hommage au fan club et une autre classique !!! je kiff la premiere ,mais elle sont trop fort en message !!!! bravo bmw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et voici la seconde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:j'aimerais bien trouver la vidéo .. ca y est elle sont a ta dispo les news video bm mon jl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites