BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais que cela part d'un bon sentiment , mais . il y a un mais , nous avons un peut trop d'annonces qui vienne de ebay , je pense qu'il vaut mieux relancer les anciens poste restauration et er faire venir nos membres ,en posant de bonnes questions , s'est l'une des clef de la réussite de la Old.. merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouais ta pas tord mais bon.........y a pas de vendeur chez nous donc c'est cool de voir des annonces que l'on pourrait zapper/rater une affaire quoi dilème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui, s'est aussi ce que je me suis dis .. et puis GAEL n'as plus rien a faire il vaut mieux faire de la relance de poste pour montrer que l'on n'oublie pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 une chose aussi, merci de ne pas confondre les bons plan et vente auto ou pièces les bon plan: vente du net et autres vente auto: vente de votre auto ou de la famille amis (pas d'annonce du net) vente de pièces: vente de vos pièces, amis ou famille (pas d'anonce du net) et recherche: bah recherche 50 messagess obligatoire voila merci car la c'est le foulli dans les annonce, donc je nettoie et supprime les annonce du net qui sont pas au bonne endroit et THIERRY merci pour les annonce mais pas trop et au bonne endroit car après faut nettoyé a la fin du mois et c'est long merci merci GHOSTRIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon ménage fait, tout annonce ne respectant pas les règles pourront etre supprimé ou déplacé sans être avertis, toute annonce de recherche ou vente de pièces, véhicule appartenant a un membre seront relancés et supprimés sous 30jours sinon réponse du membre concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bien , merci GHOSTRIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 desolé mais j avais pas compris ca et comme persone ne me l a dt avant j ai continué ca ne se reproduira pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 PAS GRAVE thierry , passe au bar s'est ta tournée .. ici on est sur espace équipe aucun membres ne peut lire ou voir les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bah j"suis obligé de payer une tounée alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tinkiete c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu me l aurais dit je les aurais transferees moi meme enfin à la votre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites