THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ou encore le principe des vases communiquants !!!!!! quand c'est pas la police nationale ou la gendarmerie, voilà la police municipale qui s'y met aussi ! à qui le tour, peut être les cantoniers ou les gardes champêtres pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai pas tout compris la ? quelle police municipale , je vois pas .. a part la marque U.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super u donne les points,la police municipale planquée derriere le panneau les recupere!!! simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 OUPS , PAS VUE sa n'empêche interdit de telle pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 interdit je sais pas mais pratiqué journellement par les forces de l ordre de tous bords!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et celle la !!!!!!!! il ai bien cacher le gendarme dans le camion de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ele bien aussi ;si ca c est pas du racket !!!! et ils ont pas honte ces c............ y a ds coup de pied au c.. que se perdent!!!!! pendant ce temps on tue on vole on cambriole et lui il joue a cache cache au chaud bien a l abri sans le moindre risque bien sur et on appelle ca l ordre....... pauvre FRANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 SEBMW a écrit:et celle la !!!!!!!!il ai bien cacher le gendarme dans le camion de la DDEet v'la le risque d accident si le mec s en appercoit !!!!en plus mobiliser des gars de la dde alors qu ils risquent leurs vie tout les jours sur autoroute je trouve ca honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 on peut meme supposer que la zone de travaux est crée uniquement dans le but de pieger les gens racket! c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mais non c'est un géomètre, il prend des mesure, le bleu c'est sa doudoune il fait froid sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca doit etre ca car le reste serait trp honteux pour un etat qui se dit de droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites