BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Se poste servira de référence pour faire un diagnostique rapide .. *.Vérifier l'état d'un moteur sans dépose après une longue inactivité. *. 1 A votre avis comment faire.. *. 2 Moteur tournant ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 joint de cucu: montée en pression à 700grammes, on attend 1h, et on regarde l'écart de pression. astuce: penser a tourner le moteur avec une clef pour éviter d'avoir des cilyndre toujours fermés. l'idéal étant de regarder 24h aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui, mais encore , il y a bien des choses a voir .. a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 be oui les mec faut faire quoi d'autre,ca m'intèresse énormément la mienne na plus tourné depuis 5ans et comme la méca et moi on fait 2 allé a vos clavié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vérifier les durites quelles ne soit pas poreuse + les collier qui les fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et les compressions ? a votre avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour compression, on peut faire un tuyaux acier avec un mano au bout... je pense 20 bar devraient être suffisant pour un essence. et un pas de vis pour être branchable sur la prise bougie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je résume , car je pense que vous n'avez pas bien compris je parle de vérif , visuel...sans outil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben pour pourrir le post !!!!! si elle demarre pas que nini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu t'arrête a des détails !!!! plus sérieux... déjà état de propreté SOUS le moteur, et sa partie basse. ça peu suinter. -> les durits: débranchées, cuites, fissurées... la batterie: a-t-elle coulée ? (et oui une vielle batterie donne quelques surprises) -> les niveaux: huile + liquide de refroidissement -> oxydation: globale - berceau moteur, caches en tout genres -> ozone: état des câbles électrique (l'ozone dissous le plastique des câbles électrique) -> condensation: sur le bouchon d'huile -> câbles acier: si commandes à câble, vérifier que tout est bien branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 que dire de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 justement il y a encore plein de choses...moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hum... après... j'ai plus trop d'idée pour le coup... des moyens surs à 100% et on rappel que l'on est sans outils... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la mayo coller sur le bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 facile , la couleur de l'huile via la jauge. la boue de l'huile via la jauge. la couleur des basculeur via le bouchon de cache culbu.. le blocage ou pas du moteur via la boite en 2 et pousse.. et il y en a encore.. a vous de chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu serais pas du genre a l'acte contre nature sur des coléoptères toi ? du genre e****** les mouches quoi... je dirais regarder si le vilo est pas bloqué tension des courroies branchement divers et variés merdasse a droite a gauche étincelle entre porte bougie et masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui, voila . sauf les compressions a froid sa marche pas et pas un bon indice .. sauf que cela renseigne sur l'état des soupapes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 meme a froid l'état des soupape ? c'est vraiment représentatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui, françois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites