Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier528

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Olivier, alias Olivier528, mon pseudo en hommage aux 528i type e28 bien entendu Rolling Eyes

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, conseillé par Florian14100 que j'ai rencontré récemment Wink
Sinon j'ai aussi l'impression de reconnaitre certains autres membres, croisé sur un autre forum dédié à la meme marque... Twisted Evil

Mon CV automobilistique en bref : tout a commencé en 1994 quand j'ai acquis ma première e28, une 528ia de 1985, un peu pourrie mais qui m'a clairement influencé à tout jamais Twisted EvilTwisted Evil
De la tout s'est enchainé, j'ai pris une deuxieme 528i (modèle 88) quelques temps après, ben oui elle était gris foncé et ma première était gris clair, donc c'est bien d'en avoir une de chaque... la 3ème 528i ('83) suivra peu de temps après, un gris clair aussi mais entre les deux...
Comme j'avais donc 3 528i quasi identique garées à coté, je me suis ensuite résolu à etre raisonnable, et je me suis rabatu sur une 635CSi de 1979, pour changer.
Puis est apparu la fin de la vignette automobile, donc la ni une ni deux c'est une 750i e32 de 1989 que je ramène aussitot comme voiture de tous les jours, et je revends la 635 Neutral
Pour me consoler, je reprends quand meme une 4ème 528i e28 (86, verte cette fois), suivi d'une 728ia e23 (83, bleue-grise).
Et comme voiture de tout les jours, pour transporter la petite famille les bagages etc il me fallait un break, donc au hasard, c'est sur une 528ia touring e39 que j'ai craqué Laughing

Voila, à bientot sur le forum Wink

bienvenu sur la Old Olivier
quel présentation , bravo et quel collection de série cinq le modèle roi de chez Bm...certainement la plus aboutie a mes yeux.

tu as des sections pour chaque série que tu n'as pas manqué de voir ou consulté ..ou tu pourras nous poser tout plein de belle photo qui te serviront aussi de suivit sur tes belles.(sans lien)

un grand merci aussi a Flo..

merci a toi pour t'être enregistré

et bien en voila une presentation Exclamation
bienvenu parmi nous
si les photos vont suivrent et je n'en doute pas je prevois un plateau tele pour feuilleter ton album cheers

Invité
bienvenue a toi et tes belles

cool te voila sur la old Very Happy

bienvenue a toi olivier passe a la maison des que ta 5 min que je te presente mon nouveau jouet ( y a un post dessus )

effectivement pour en avoir vu une partie la colec c est assez affraid vivement les photos Cool

a plus.flo

Merci à tous pour votre accueuil, oui je vais mettre quelques photos qui doivent trainer au fin fond de mon disque dur pour illustrer tout ca... donc j'arrète à la e23, la e32 c'est trop recent pour ici c'est ca ? pirat

Sinon Flo oui j'ai vu ton sujet e21, et c'est avec joie que je viendrais voir ce collector Twisted Evil

A +

Gourmande la 750 ? meuh non ce sont des legendes ca
Tout au plus ca fait 11litres sur autoroute, dans les 20 litres en ville et un petit 15 en moyenne

salut a toi olivier et bienvenue sur le forum !!!
bon palmares de serie 5 WinkWinkWinkWinkWink
et de plus tu as eu un 635i (pour ma part le plus beau coupe de l'epoque "geule de requin")

• Créer...