Wozzi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour,Depuis la dernière vidange (juillet) ma 528 i (170.000km) consomme de l'huile-j'ai rajouté à peu près deux litres pour 1500 km alors qu'elle n'en consommait pratiquement pas avant; huile 10W40 semi synthèse. Elle ne fume pas bleue, bouchon de vidange et filtre bien serrés. Des pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c est enorme! une fuite peut etre, ou segments collés qui sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut . oui, refait une vidange , peut être une mauvaise huile , cela peut arriver.bon courage et tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wozzi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je me demande d'ailleurs si l'huile semi-synthèse est bien adaptée auw moteurs des années 80 et s'il n'est pas préférable(ce que je ferai à la prochaine vidange) de mettre de l'huile multigrade classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 certainement , j'ai le même problème avec de l'huile semi..sur mon B23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites