ava 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, je reprends le sujet déja commencé dans le post recherche de pièces. Le master vac de ma 2000 Tilux est défectueux; Pas dispo ni chez BM, ni chez Walloth&nesch. J'ai trouvé sur internet Freinage95 qui peut les réparer. Quelqu'un les connait-il ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 inconnu au bataillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non plus , mais après tout, il n'y a pas de raison qu'il soit des mauvais.. donne le lien pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ava 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:non plus , mais après tout, il n'y a pas de raison qu'il soit des mauvais..donne le lien pour voir. Bjr, leur site est www.freinage95.com Cela semble sérieux, a priori. Slts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Ava , je vais prendre contact avec eux et leur proposer un partenariat..avec des remises pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites