Azraeltd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour a tous. en surfant sur le net tout a l'heure, je suis tombé sur ca:fermeture a distance perso, je pense que je vais investir, mais je pense aussi qu'il serait judicieux de se regrouper pour négocier un prix. donc commande seule : 27€ commande + moteur = 27€+3€ par moteurs COMMANDEURS: Azraeltd commande seule Passion BMW Commande seule Thierry M5 commande seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci François , petit pris de plus .. moi sa m'intéresse..avec 5 moteurs.. liste ..PassionBmw E8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c est marrant ,j ai appelle aujourd'hui quelqu un de cette societé pour des infos mon probleme etait l empreinte de cle en effet le profil qu ils proposent pour BMW correspond aux nouvelles cles comme celle de ma M5 e39 ou coupé e46.et dans les autres profils il est bien difficile de savoir lequel irait... par contre ils font la meme chose sans la clé,c est à dire un porte clé de commande moi je voulais leur en commender un pour ma 728;donc je peux attendre quelques jours si on veut ou peut grouper pour avoir des prix(le systeme est vendu sur le net à moins de 50€ deja pas cher) tenez moi au courant moi je suis acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et pour celles qui ont deja un verrouillage centralisé il suffit d avoir la centrale et les telecommandes ca s addapte sur le systeme existant semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 des nouvelles ? je veux equiper ma 728 si vous voulez grouper c est ok juste me le dire se pose seulement la question du profil de clef(sauf si on fait un bricolage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas de soucis thieery, on groupe. apparement, sur le model que j'envisage de prendre, l'empreinte est vierge. donc a refaire graver puis a utiliser tranquilou en revanche, je ne sais pas quand partira la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui l empreinte est vierge ,mais quelle empreinte ex bm carrée au bout(oui pour les recentes mais pas les old e23 en tous cas) apres si l empreinte se devisse on peut faire bidouiller une empreinte chez le mec qui fait les cles peut etre en tous cas je te laisse commander mais verrifie quand meme aupres du fabricant. sino ca va etre une bidouille a faie apres avec nos cles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu as raison, je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que les fabricant de cle minute ont es amorces de cle de toutes sortes mais il faut que sur le bip l amorce de cle soit demontable du mecanisme !elles est en general manchonnée avec une toute petite vis de bloquage sur le coté a partir de la on doit pouvoir se debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je l'aurai bien mis sur la mini, mais pas de loquet et poignée de coffre qui tourne. Pensez vous que cela peut marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 amorce de clefs compatibles (E30) : dixit forum SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 si compatible e30 ca doit l etre aussi pour e23 et e28 (meme epoque meme cles je pense par contre e3 et e9 des ptit trous toujours des ptits trou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 allez les gens... me faites pas croire que vous n'êtes pas intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi si je l attends d ailleurs je croyais que le colis etait deja en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi si je l attends d ailleurs je croyais que le colis etait deja en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben ya po grand monde tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 apparement non... fait c*****... on pourra pas négocier proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas bien grave , on le fait pour nous François.. on fait comment ? pour le règlement.tu encaisse le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben je vais déjà voir si ya possibilité d'avoir un prix... parce que à 3, c'est pas gagné. sinon ben pour toi et moi, on groupera, et je pense que ca coutera moins cher a thierry d'acheter en direct à cause des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, s'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c est comme vous voulez les gars tenez moi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben oui Thierry ! promis mais pour l'instant, c'est un peu sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je renouvelle l'appel: avec 3 commande, le fournisseur refuse la négo. je fixe à fin de semaine la commande. si personne ne s'est manifesté passé ce délai, je passerai commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j'aurais bien voulut mais j'ai deja la commande a distance sur mon sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben t'en veux pas une seconde ? pour etre encore plus sur que l'on ne te la vole pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bah a ce prix la tu peux m en mettre deux,je l aurais pas la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok, j'en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Azraeltd a écrit:ben t'en veux pas une seconde ? pour etre encore plus sur que l'on ne te la vole pas.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'es pas drole seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pleure pas francois !!!! je t'aime bien mon loulou mais mon alarme me suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas de soucis mon seb état des lieux le 8 septembre 2009 a 21h50 (heure locale) -> Thierry M5 = 2 boiboites -> PassionBMW = 1 boiboite -> moi = 1 boiboite soit un total de 4 boiboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben moi ........... je suis oldschool donc pas pour mes e30 Puis la fermeture à distance je l'ai sur la e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ba moi comme sur ma E34 (la nouvelle) la commende a distance , la clef en faite est hs , s'est le pourquoi , je suppose que tout va fonctionner avec , porte et alarme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on verra à ca ce weekend JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:ba moi comme sur ma E34 (la nouvelle) la commende a distance , la clef en faite est hs , s'est le pourquoi , je suppose que tout va fonctionner avec , porte et alarme.. oui mais 'sans vouloir pourrir le post) avec l'age sa déconne grave et moi j'ai le coupe circuit qui ce mettait en vrac 180 eur chez bmw la réfection de l'alarme et tout et relier en fait fermeture à distance / remonte vitre auto / alarme avec coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vois merci , Greg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites