bmistee28 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, connaissez vous des magasin de bricolage ou je pourraitme procurer du rustol antirouille facilement.Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui, Georges chez brico marché , super produit par ailleurs cela fait des année que je m'en sert soit en direct soit en mélange dans le primaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci, pour l'info , bon produit tu me le confirme donc je fonce merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 31 août 2009 comme je restaure le poubelle a ma femme 26 ans j'ai du perforant au niveau des bas caisse de portes arrière, je chercher de l'antirouille efficace j'ai parcouru le net il vraie que le rustol est vraiment bien.ya plus qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vous conseille plutot un dérouilleur phosphatant de la marque Restom : http://www.restom.net/carrosserie-preparation-restom-pac-2030-276.htm Super efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, pour le cout j'ai utiliser du rustol les avis sont partagée sur les antirouille merci quand meme je garde le lien deux petites photos avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en faite avec le rustol un minimum de préparation est obligatoire si non il ne sert a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui je me suis documenter avant son utilisation on verra par l'avenir si sa tiens sinon recommencerai devrai faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le rustol, j'utilise beaucoup en rénovation batiment mais pour nos cheres autos, aucune hésitation, derouillant phosphatant, beaucoup plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, ça me rassure alors, bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en faite je pense que le meilleur produit sa reste la mise a blanc de toute rouille et après protection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut, tu peux meme le melanger avec du noir ferronerie ou du blanc j'utilise ce produit pour toute ma caisse de r8++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites