kouf 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut a tous, un petit bonjour du 02, j'ai vu que je n'était pas seul !! Donc moi je m'appel Cedric, allias kouf, j'ai 22ans, je suis agent de maintenance a la base mais la crise en a voulu autrement dons je suis parti la ou il y a toujours du taf... car il y auras toujours des gens malades malheureusement !!! je suis Ambulancier DEA adans l'oise. Voila pour ma presentation perso, ensuite j'ai eu un passer charger d'auto (je doi etre a ma 33éme ) mais en tout genre, peugeot,renault, fiat,...et bmw et VW. Je suis fan des tite bombinettes des années 80/90 et fan d'allemande surtout mais j'aime la culture hot rod et oldschool !! Donc me voila ici, je decouvre se forum avec un certain plaisir Pour mes caisse, je posséde un golf mk2 gtd de 88 comme daily, un 320i swappé 325i cab (sauvé des mains d'un tuner..) et un 325ix de 92 en resto. Je les presenterai plutard pas d'inquietude Voilou pour ma life a plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue ici le picard , tu es de ou ? moi prêt de Soissons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci a vous, je suis de Chauny/folembray donc pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 épagny pour moi..a te voir.. tu nous présente tes belles dans les bonne sections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 août 2009 slt a to cedric et bienvenue sur la old !!!! tu vas bientot rencontrer papy canne bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites