MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut tout le monde vous avez des nouvelles de seb en vacance il est parti faire le tour du monde en sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 non Patrick Seb est en plein déménagement direction le Cher... il sera de retour d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour info il nous oublie pas et se connecte regulierment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 mais qu'est ce qu'il est partit a la campagne il etait bien dans le 93 bon on va attendre son retour sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, voici ce qu'il va faire , rencontre avec la fermière de sa vie un peut de paille dans les sabots , et Seb arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, il ma dis qu'il y a moins de paysan dans le Cher et plus en RP.. la j'ai pas compris ou alors ses cellules grises se mélange la paille.......... a Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 non je crois que c'est l'overdose d'oxigene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, avec cela..la il y en as des Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben alors les oldeurs on rigole sur ma tronche je m'en fou la bas il y as cela !!! nananere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 août 2009 MARSU-E-30 a écrit:mais qu'est ce qu'il est partit a la campagne il etait bien dans le 93 bon on va attendre son retour sur la toile je part dans la campagne pour me donnez un max de chance de bien eduquer mes gamins !!! tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 août 2009 SEBMW a écrit:ben alors les oldeurs on rigole sur ma tronche je m'en fou la bas il y as cela !!!nananere!!!!!! Je vois tu fais un vrai retour a la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2009 un pi dans chaque main , hein Seb ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon mes oldeurs preferer je vais deconnecter vers 18h00!! et si orange a fait son taf ,demain je suis de retour sur le fofo mais dans ma campagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 31 août 2009 sam va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi i tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu revien a condition de ramener ta coquines des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 31 août 2009 revient mais au lieu d'une photo fais nous un petit court metrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 sa copine et le nouveau métier de Sebounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 août 2009 la vache Seb oups un labsus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi ca me deplairer pas ce genre de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas de prob , servi Patrick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 août 2009 au p****** miss mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca y ai mes loulous me revoilou !!!!!!!! et je suis content car j'ai un meilleurs debit internet qu'as paris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut mon Seb heureux de te revoir parmi nous , alors bien dans tes pénates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c est comment le cher un peu comme la creuse je pense tu es dans quel coin nord sur est ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 encore un peut dans les cartons mais cela vas !!! je suis a 20 bornes de bourges pour te situer thierry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Seb , j'ai fait une petite amélioration du site regarde le poste Wiki section idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je jeterais un oeil tout a l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on est pas trop loin l un de l autre;c est bien je me sentais seul dans ma campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en faisant une recherche sur le via michelin il y as 193 km entre nous !!!!! cela fait pas mal quand meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SEBMW a écrit:en faisant une recherche sur le via michelin il y as 193 km entre nous !!!!! cela fait pas mal quand meme!!!!!!! si sa fait pas mal Seb , s'est que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah ,que neni 193kms en BMW c est un plaisir alors c est rien!!!!! ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:SEBMW a écrit:en faisant une recherche sur le via michelin il y as 193 km entre nous !!!!! cela fait pas mal quand meme!!!!!!! si sa fait pas mal Seb , s'est que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut seb bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites