Azraeltd 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai découvert LE plus formidable allié du mécanicien : l'ESSENCE F avec ça, cambouis, goudron, tache diverses et variées ne tiennent pas. j'ai découvert des étiquettes oranges sous mon capot, et une magnifique peinture grise métallisée préservée du temps dans une gangue d'huile et de crasse. quand on a les mains toutes noires de cambouis, un coup d'essence F et plus rien !!!! (vécu) sur les vêtements tachés, un peu d'essence F saupoudrer de terre de sommiére, machine à laver et pof linge neuf ! je m'occupe de mon moteur cet aprem, mais en tout cas, j'ai été sur le cul cout d'une bouteille d'1l : environ 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 août 2009 essence f = essence féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 s'est quoi se truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 29 août 2009 un produit qui se vend en supermarché ca s'apelle ESSENCE F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, mais encore quel supermarché ? photo du produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 29 août 2009 Intermarché, Auchan, leclerc... tous en ont dans la section "droguerie", avec l'alcool a bruler y a 2 vraiante, Essence C qui marche petit et Essence F qui marche gros peu pas photo... mon appareil est a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 categorie diluant detachant degraissantdetache huile beurre sauces encre sur textile naturel ou sinthetiquenettoie graisses cambouis goudrons sur metauxca fait lontemps que je l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci PATRICK, et tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'en pense correct vu le prix mais ya d'autre produit dans le meme genre a avoir dans son placard peut toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci Patrick pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites