cobraroyalnoir 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour à tous.Je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans et je suis un ch'ti perdu chez les verts. Je travaille dans le film plastique.Amoureux des bm depuis l'adolescence, j'ai trouvé ma 520i e28 en septembre dernier entièrement d'origine et dans son jus. Je vous la présenterais dans la bonne section.Que dire de plus, à part profiter de vos connaissances pour restaurer mon requin.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 août 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenu sur la OldSchool Laurent. une cinq ? super chois ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas de présentation de la E28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:pas de présentation de la E28 ? ha bah oui on veut voir le requin nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, bienvenue à toi et ta e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites