BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon le volant est sur Libourne .. LA POSTE - CENTRE COURRIER LA TESTE 33 - GIRONDE - LA TESTE AVENUE VULCAIN 33260 LA TESTE Tél. : 05 57 15 20 10 je me suis mis en contact avec le centre postal 33- GIRONDE tel 36.31 .. Greg il te faut te mettre en contact avec eux..avec le N° de dossier et faire un recourt pour soit le retrouver , soit faire marcher l'assurance..car d'après mon interlocuteur colis abimé peut être .. sur leur site il dise destinataire avisé , mais moi je suis dans le 02.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 août 2009 si cela peut aider libourne sert a recupere des courriers et des colis endommager ou avec une adresse incomplete!!!(sait les seules habiliter a ouvrir une lettre ou un colis !!!) mais je ne voit pas se qu'il fout la bas si il n'y as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 août 2009 je t'envoie la tof se soir je retourne à ma poste samedi avec le supositoire car là je te jure que j'ai mis le paquet pour pas qu'il s'abime faut quand mêmes pas déconner 2 fois d'affiler y a un soucis là surtout que l'adresse et bonne et que le mec la coller devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 août 2009 t' inquiète mon Greg , s'est pas grave , sa m'ennuie surtout pour toi. bise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bah les grand mauvais de la Poste ont encore frapper,cela ne les change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites