NISSAN64 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour a tous je suis nouveau longtemps amoureux des japonaise avec leur belle geuelle et leur moteur increvable j ai toujour rouler avec sa mais depuis six mois je suis tomber sur une photos de mon pere et de cette fameuse bmw e 21 et j en suis tomber amoureux sa fait six mois que je la cherche et je les trouver un bm 6 en ligne pratiquement neuve je vais la chercher dans une semaine voila j ai une photo mais je n arrive pas a la metre ces tous sinon suis mecanos est fou des voitures merci a tous de faire des site comme sa on nest pas tous seule sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue sur le forum et tres bon choix pour la e 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue sur la oldschool à toi et ta e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu a toi SEBASTIEN et ta E21.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi!chouet j'adore les e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue encore une e21 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue a toi ,superbe la e21 je vais chercher la mienne mardi met nous plein de photos.a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NISSAN64 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour et merci pour tous je vais la chercher ce week end promis je vai metre des photos je suis impatient de l avoir sinon la photo de mon pseudo ces cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et bienvenue à toi et à ton E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites