THIERRY M5 0 Posté(e) le 26 août 2009 que d inquietude pour un moteur de 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 sa rassure demain je perce , je soude et je ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa s' appel museler , mais le cerveaux certainement aussi d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 27 août 2009 "c est une chariotte, c est tout ferré et ya point d'chevaux pour tirer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 27 août 2009 il a peut etre regardé la série mister bean ,il a un verrou aussi sur sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 août 2009 en fait le mec il a un moteur de F1 renault dans sa 4L et il veut qu'on le lui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 27 août 2009 avec un V10 de 900ch ca doit pousser une 4l ,il a du renforcer le chassis un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonsoir, c'est peut-être un moteur top secret, , sans parler que si tu prend un trou ça doit faire un bruit terrible les cadenas qui tape la tôle, heureusement que je l'ai pas vu sinon le proprio aurai été obligé de me tuer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Qui c'est ci ca trouve c'est déjà fait volé son moteur de 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites