THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 août 2009 quelqu un a t il une adresse pour faire realiser des cerclage de compteur pour e23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai même pas vu ce poste , dsl copain , mais je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi non plus conais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas d'adresses pour ca... ou alors un magasin de tunning a mouscron (moescroen) en belgique. google power sinon d'origine, je n'ai aucune idée d'ou tu pourrais récupérer ca... à moins de canibaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ou sinon trouver des cerclage plus grand et les mettres a la taille et en forme avec un ptit peu de chaleur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites